Les 10 jeux les plus pourris sur PS3

Publié le Mercredi 2 avril 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Les 10 jeux les plus pourris sur PS3

Effectivement, y'a du lourd...

Les lecteurs du magazine officiel PlayStation anglais ont voté pour élire les 10 jeux les plus ratés de toute l'histoire de la PS3. Un résultat à prendre, bien entendu, avec du recul. En effet, à part peut-être le premier de la liste, qui reste pour ma part l'une des plus grosses douleurs de toute ma carrière, m'obligeant même dans mon test à demander l'exécution pure et simple de tous les développeurs et de leur famille, il y a sans doute pire que les autres jeux présents dans la liste. Si, si, je vous assure. 

Prenez un soupçon d'oubli pour certains jeux sortis il y a plusieurs années, ajoutez un soupçon de mauvaise foi (le dernier jeu de la liste est clairement mis là par les anti-Call of Duty primaires, et quand je parle de "primaires", je parle aussi de leur niveauà, ajoutez surtout une grosse dose d'espoirs déçus, et vous aurez un top assez hétérogène. On aurait en effet pu rajouter quelques gros ratages, comme le jeu Iron Man 2 (2010), le jeu Superman Returns (2010), le jeu Soldier of Fortune Payback (2007), le jeu Conflict : Denied Ops (2008), le jeu The Expendables 2 (2012), le jeu Mindjack (2011), le jeu Shellshock 2 : Blood Trails (2009), le jeu Pure Football (2010), le jeu Last Rebellion (2010) ou encore, tiens, le jeu Turning Point : Fall of Liberty (2008) pour ne citer que quelques exemples de titres les plus catastrophiques de la PS3.
  1. Haze
  2. Aliens: Colonial Marines
  3. Ride To Hell: Retribution
  4. Duke Nukem Forever
  5. The Walking Dead: Survival Instinct
  6. Sonic The Hedgehog
  7. Brink
  8. Resident Evil 6
  9. Alpha Protocol
  10. Call Of Duty: Ghosts

image

Home

Commentaires

Ecrit par thebcb le 04/04/2014 à 21:13

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Cite ce message (sans le poster) pour voir les modifications apportées aux messages pour faire fonctionner les balises de liens smiley 8

ben y a rien même en te citant sans poster smiley 50

Viens pas me dire que même çà je le foire smiley 16

Edit: comment t'as réussis ce truc ?

107 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20161-pires-jeux-ps3-top-10-ratages