Origin abandonne la vente de supports physiques

Publié le Mardi 1 avril 2014 à 13:00:00 par Walid Hamadi

Origin abandonne la vente de supports physiques

Ah mais c'est vrai qu'ils vendaient ça !

Le saviez-vous ?

La plateforme en ligne d'Electronic Arts ne fait pas que vendre des jeux à télécharger. Elle propose aussi de vous envoyer des copies bien palpables pour vos PC et vos consoles. Ca vous en bouche un coin hein ?

De toute façon, oubliez ça, c'est bientôt fini. Très bientôt même puisque dès le 4 avril prochain, cette option passe à la trappe. Finis les disques, DVD et autres Blu-Ray reçus dans votre boite aux lettres. De toutes façons, vous ne profitiez pas du service alors...

Ce n'est pas nous qui le disons, mais EA eux-même. Selon l'entreprise américaine, seul 1% de leurs clients achetait des titres sur supports physiques. Ces quelques afficionados des belles boîtes (qui ne le sont plus vraiment) devront aller voir ailleurs s'ils veulent assouvir leur désir pervers.

Origin a confiance en sa méthode parce qu'ils veulent "offrir aux joueurs la meilleure expérience, et passer par le tout digital est le seul moyen d'y parvenir". C'est l'an 2014 qu'on vous dit ! Convertissez-vous au tout numérique ou mourez !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 01/04/2014 à 14:48

1

Inscrit le 28/04/2009

Poisson quand tu nous tiens...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 01/04/2014 à 15:00

2

Inscrit le 27/04/2009

ça pue le sushi de 3 jours cette news smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 01/04/2014 à 15:50

3

Inscrit le 13/09/2010

yep, c'est vieux lol.
Ceci dit, c'est con, parce que ça coute toujours moins cher en boîte que la version full digital. J'ai du acheter un battlefield 4 moins cher comme ça..

Personne n'a jamais daigné m'expliquer pourquoi d'ailleurssmiley 19 (à part que ce sont des noms de dieu de bordel de saloperie de p****n d'e****és de leur mères)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 01/04/2014 à 15:56

4

Inscrit le 26/03/2014

Jamais je n'abandonnerai le support physique de ma femme ..

je sais ----->[]
smiley 40

1597 Commentaires de news

Ecrit par LuapoxX le 01/04/2014 à 23:00

5

Inscrit le 18/02/2012

Alt + 1 + 2 + 8
Pour faire un C cédille majuscule.

Ç

124 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire