Sacred 3 : une vidéo qui fait mal aux yeux

Publié le Jeudi 20 mars 2014 à 11:40:00 par Alexandre Combralier

Sacred 3 : une vidéo qui fait mal aux yeux

Nouveau : votre dose quotidienne de LSD avec GamAlive

Sans trop faire de bruit, la série de hack’n slash Sacred s’apprête à accueillir son troisième rejeton pour le 22 août prochain, sur PC, PS3 et 360.

Sacred 3, puisque c’est le nom que les développeurs ont adopté pour ce nouveau jeu, en dépit du danger d'un choc intercosmique après une telle prise de risque, Sacred 3, donc, s’est un peu plus dévoilé dans une dernière vidéo.

La direction artistique se veut volontairement lumineuse, les écrans surchargés d’effets s’enchaînent rapidement au point de pouvoir rendre un aveugle épileptique, et le soft ne s’annonce pas très folichon graphiquement.

Bref, on a pas sacrédment hâte, mais on espère être démenti.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 20/03/2014 à 11:48

1

Inscrit le 04/12/2009

Un peu déçu par le second opus et sa caméra loin d'être parfaite (trop proche), je ne sait que penser de ce 3éme opus ... ça pourrait être intéressant, ou juste une vaste blague!

ps: j'en peu plus des PUB avant les vidéos, ça donne franchement envi de remettre adbloc c'est pénible, ça gueule pour rien et c'est même pas intéressant ou en rapport avec le JV!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/03/2014 à 11:51

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

ps: j'en peu plus des PUB avant les vidéos, ça donne franchement envi de remettre adbloc c'est pénible, ça gueule pour rien et c'est même pas intéressant ou en rapport avec le JV!
C'est ce qui nous permet de vivre.
Mais il y a une astuce, pourtant simple à trouver : Dans la quasi-totalité, il suffit de cliquer en haut à droite pour les désactiver avant la fin, même si le bouton "fermer" n'apparait pas, il est généralement actif...
A partir du moment où la vidéo est lancée, ça nous permet de récupérer quelques sous... pas la peine de la regarder en entier.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 20/03/2014 à 11:54

3

Inscrit le 15/12/2009

Ils ont poussés les curseurs de saturation des couleurs et "mainstream epicness" de la musique à fond. Par contre, celui de l'originalité, il est resté à 0.

274 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 20/03/2014 à 11:55

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est ce qui nous permet de vivre.
Mais il y a une astuce, pourtant simple à trouver : Dans la quasi-totalité, il suffit de cliquer en haut à droite pour les désactiver avant la fin, même si le bouton "fermer" n'apparait pas, il est généralement actif...
A partir du moment où la vidéo est lancée, ça nous permet de récupérer quelques sous... pas la peine de la regarder en entier.
Je tenterais ça la prochaine fois.
Je sais bien que c'est ce qui permet au site d'exister, mais je pense (mais sans vouloir lancer un débat ici) que trop de pub tue un site également.
Certaines ne me gênent pas, celle en haut et sur le côté, mais celle des vidéos ça me donne juste envi de pas lancer la vidéo.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/03/2014 à 12:06

5

Inscrit le 27/04/2009

Je comprends. Mais ce sont justement celles des vidéos qui rapportent le plus... smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Trixxy le 20/03/2014 à 12:43

6

Inscrit le 20/03/2014

Vivement un jour peut être .. Torchlight 3 au moins on payera un prix raisonnable pour un jeu qui l'est tout autant. smiley 41

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20014-sacred-3-video-gameplay-trailer-hack-n-slash