Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

Publié le Vendredi 7 mars 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

Jouez au touriste

Après avoir enflammé les foules avec Dragon Age premier du nom, puis les avoir totalement douché avec sa suite Dragon Age 2, complètement ratée, Electronic Arts et BioWare espèrent redonner vie à leur série grâce à Dragon Age : Inquisition.

Si les premiers retours des personnes (partenaires et internes) ayant aperçu le jeu sont plutôt bons, il faudra vraiment attendre de l'avoir entre les mains pour se faire un avis précis et savoir si oui ou non la licence est morte.

En attendant, le jeu, prévu à la fin de l'année sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One s'offre une petite vidéo dévoilant quelques environnements. Un avant-goût plutôt réussi et alléchant, il faut bien l'avouer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 10:30

1

Inscrit le 03/01/2012

sa suite Dragon Age 2, complètement ratée

il etait pas si mal... moins bien que le premier, DA discutable et presque trop "cartoon", mais pas si mal ...

(... je me fait vraiment l'avocat du diable bien trop souvent j'ai l'impression ... je dois vraiment etre trop bon public ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 07/03/2014 à 10:36

2

Inscrit le 21/12/2011

En tout cas c'est très beau et comme il est annoncé comme une sorte d'open world découpé en régions ça s'annonce mieux que le précédent.

1444 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 10:48

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mikis

En tout cas c'est très beau et comme il est annoncé comme une sorte d'open world découpé en régions ça s'annonce mieux que le précédent.

je te conseil la video de gamaplay sortie la fin d'année derniere si tu ne l'a vu ... ca m'a donné pas mal envie ...

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2014 à 11:52

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

sa suite Dragon Age 2, complètement ratée

il etait pas si mal... moins bien que le premier, DA discutable et presque trop "cartoon", mais pas si mal ...

(... je me fait vraiment l'avocat du diable bien trop souvent j'ai l'impression ... je dois vraiment etre trop bon public ... )
Non, non. T'as aimé Assassin's Creed Liberation sur Vita, tu es donc totalement perdu pour l'humanité.
J'espère même que tu mourras dans d'atroces souffrances.

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 11:57

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, non. T'as aimé Assassin's Creed Liberation sur Vita, tu es donc totalement perdu pour l'humanité.
J'espère même que tu mourras dans d'atroces souffrances.[/quote]

... bitch...

(pardon pardon grand maitre smiley 24)

Ecrit par stolx10 le 07/03/2014 à 13:13

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

J'espère même que tu mourras dans d'atroces souffrances.
et Knack smiley 47

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 13:40

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

et Knack smiley 47

smiley 54

(et Ys memories of truc, mais celui ci est vraiment bien smiley 37)

Ecrit par freyvane le 07/03/2014 à 17:48

8

Inscrit le 25/08/2013

Tout n'est pas à jeter dans Dragon Age 2, même si après Dragon Age Origin, il laisse un sacré gout de pisse.
Toute la différence entre un projet de 5ans et l'autre de 18 mois.
D'ailleurs Dragon Age Inquisition aurait pu faire rebelote car il était prévu pour la sortie des nouvelles consoles... encore heureux qu'ils ont décidé de le repousser d'une année.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19869-dragon-age-inquisition-monde-contrees-paysages