Dishonored II annoncé à l'E3

Publié le Mardi 4 mars 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Dishonored II annoncé à l'E3

2014 ou 2015 ?

Après le joli succès de l'excellent Dishonored, que vous avez élu, je vous le rappelle, jeu de l'année 2012 sur notre site, Arkane Studios et Bethesda remettent le couvert et s'apprêtent à annoncer un Dishonored II à l'E3 prochain.

C'est du moins ce qu'il apparait de cette image non-officielle prise d'un écran officiel.

image

Le hashtage #Darkenessoftyvia laisse penser que le jeu se déroulera à Tyvia, la terre la plus au Nord de L'Empire des Iles, recouverte principalement de neige et de glace. Les 7 principales cités que l'on y trouve sont Alexin, Caltan, Dabokva, Meya, Samara, Tamarak, et Yaro. Espérons que nous en visiterons au moins deux.

On peut espérer une sortie pour le printemps 2015, éventuellement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 04/03/2014 à 13:11

1

Inscrit le 14/10/2013

Ah ! Excellente nouvelle. smiley 20

J'espère qu'il suivra la lignée du premier du nom.

388 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 05/03/2014 à 11:47

2

Inscrit le 21/12/2011

C'est Skyrim 2, quoi ! smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 06/03/2014 à 06:26

3

Inscrit le 24/01/2013

Désolé de faire mon rabat-joie, mais je n'attends pas de suite à ce jeu. Le premier suffit amplement. Dommage qu'ils fassent des itérations de manière quasi systématique en cas de succès. Il est important de se rappeler de jeux à l'expérience unique.
Cela me fait penser aux récents jeux Batman (l'opus Arkham City très réchauffé finalement, ou dans un autre registre Rayman Origins que j'ai amplement préféré à sa suite).
Le plaisir de la découverte s'évapore, tout à fait normal quand on s'est déjà émerveillé une fois sur l'univers. A moins d'un renouvellement de fond en comble.

Bref, j'ai pris une baffe avec Dishonored, plaisant à jouer et l'ambiance est incroyable.
J'ai littéralement adoré et en le "tweakant" un peu sur PC, il devient sharp et carrément sublime.
Un petit aperçu de screenshots (attention SPOIL) de jim2point0 qui fait très souvent des tweaks de ses jeux PC.

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19826-dishonored-ii-arkane-studios-bethesda-annonce