Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V

Publié le Jeudi 27 février 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V

De la thune facile

Dans la grande famille américaine des "et si on faisait un procès pour gagner plein de thunes facilement", je voudrais... la fille du gangster !

Karen Gravano est la fille de Salvatore Gravano, bras droit de John Gotti, gangster notoire et parrain de la famille Gambino à New York. Gravano avait d'ailleurs, au final, trahi son patron, l'envoyant derrière les barreaux jusqu'à sa mort grâce à son témoignage, contre une peine de 5 ans seulement pour lui et une vie de témoin sous protection...

Dans GTA V, Antonia Bottino est la fille de Sammy Bottino. Et de la même manière, Bottino trahit son patron mafieux pour réduire sa peine et emmène sa famille loin, sous protection policière. Seul souci : Antonia est enlevée et enterrée vivante.

Selon Karen Gravano, qui doit sortir un nouveau livre sur sa vie (un est déjà dans les bacs, apparemment), l'histoire utilisée dans GTA V est clairement et directement inspirée de son expérience. Elle demande donc 40 millions de dollars de la part de Rockstar pour avoir utilisé cette histoire sans son accord...

Le pire, dans toute cette histoire, c'est que... nous sommes aux USA, je vous le rappelle... Elle a donc toutes les chances d'obtenir gain de cause, pour au moins une partie de ce qu'elle réclame.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 27/02/2014 à 11:11

1

Inscrit le 03/01/2012

non mais ... combien de personne on vecu la meme chose au US sans dec ??

c'est une histoire ganster/mafieux tout ce qu'il y a de "classique" ...

... moi je vais intenter un proces a tout ceux qui porte la barbe depuis 5 ou 6 ans seulement parceque il se sont forcement inspiré de moi qui ai commencé a (bien) la porter ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 27/02/2014 à 12:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

c'est une histoire ganster/mafieux tout ce qu'il y a de "classique" ...

C'est exactement ce que j'allais dire. Comme si son père était le seul gangster a avoir balancé son boss...

666 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 27/02/2014 à 14:37

3

Inscrit le 19/04/2012

Moi, je suis surpris qu'Ellen Page n'ait pas encore porté plainte contre GTA V pour ressemblance avec... oh, on s'en fout, on trouvera bien un truc.
Y'a pas un clébard dans le jeu avec un regard qui pourrait rappeler le sien?

1112 Commentaires de news

Ecrit par Score le 27/02/2014 à 15:20

4

Inscrit le 14/10/2013

humm... En un mot !

CONNASSE ! smiley 39

Merde ! Je risque un procès là !

388 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 28/02/2014 à 09:47

5

Inscrit le 05/05/2013

moi je vais porter plainte contre Rockstar pour avoir fait un jeu qui ressemble beaucoup trop à GTA4

173 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 28/02/2014 à 09:51

6

Inscrit le 21/12/2011

Soyez tolérants, elle tente un braquage, réflexe de pavlov pour une fille de gangster. smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19780-gta-v-plainte-gangster-40-millions-dollars-proces