100 millions de joueurs de MineCraft

Publié le Mercredi 26 février 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

100 millions de joueurs de MineCraft

L'Apocalypse arrive

Félicitations ! Vous venez de franchir la barre des 100 millions d'inscrits à MineCraft. 100 millions de mecs et de nanas qui ont décidé de s'inscrire à un jeu tout moche, chiant à mourir, et de creuser comme des cons dans des environnements pixellisés à mort dans le but de construire des trucs inutiles dont tout le monde se fout. C'est bien. Vous avez enfin trouvé un but dans votre vie, à la hauteur de son importance.

Sur ces 100 millions, 14,3% se transforment en compte payant. Soit, si vous n'êtes pas encore totalement perdus pour les mathématiques, 14,3 millions de jeux achetés. Et on ne parle que des jeux PC... auxquels il faudrait rajouter les 7 millions et plus vendus sur consoles.

Monde de merde. Vie de merde. Joueurs de merde. Je vais acheter une corde, tiens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/02/2014 à 10:28

1

Inscrit le 03/01/2012

toujours sans moi... smiley 37 ce jeux ne m'attire vraiment pas (mais bon, je comprend tt de meme que le concepte plaise à pas mal de joueur...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/02/2014 à 11:11

2

Inscrit le 13/09/2010

j'y ai passé 2-3 semaines dessus à l'époque a pas trop dormir, mais juste en mode construire sa maison et exploration + récoltage (ce mot n'existe pas ?? :( ) de ressources et amélioration équipement, plus quelques constructions à la noix.

pr 15€ voila quoi.

Après, c'est sur que quand tu as vu ça, y a plus rien à faire. Et pour faire des constructions, en réflechissant, tu te dis que tu irais plus vite à prendre un modeleur 3dsmax ou maya, que minecraft smiley 7

bref, comme tous les jeux finalement, quand tu en as fais le tour, c'est fini.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19759-minecraft-100-millions-joueurs-inscrits-chiffres