PS4 : Deux nouvelles mises à jour de la console

Publié le Mercredi 19 février 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

PS4 : Deux nouvelles mises à jour de la console

Faut au moins ça...

Coup double pour Sony : la mise à jour 1.61 est disponible pour la PS4. Et vient avec elle, la mise à jour 1.60 pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargée. Ces mises à jour se feront automatiquement ou devra être faite manuellement, selon les réglages choisis pour votre console.

Pöur rappel, la mise à jour 1.60 permet d'utiliser désormais les casques audio sans fil Sony suivants : CECHYA-0080 / CECHYA-0083 / CECHYA-0086, et le casque filaire stéréo CECHYA-0088.
Elle permet également de couper le micro de la caméra.
Autant dire qu'elle est tout à fait indispensable...

Quant à la mise à jour 1.61, elle améliore la stabilité de la console et corrige quelques bugs mineurs concernant la liste d'amis ou les messages d'erreurs.

Une nouvelle mise à jour, sans doute la 1.62, serait prévue pour le mois prochain.

Bref.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 19/02/2014 à 11:21

1

Inscrit le 13/09/2010

rien concernant l'amelioration des DRM, ou le blocage (en prevoyance) des futurs accessoires third party genre manette etc smiley 7 (un eventuel cross battle adapter qu'ils oseraient sortir sur PS4, on sait jamais,faudrait pas que ca marche)

si c'est pas pr maintenant, ca le sera pr apres ^^

je pensais aussi au dashboard de la 360 : il est de plus en plus lent / moins en moins reactif (monstrueusement), depuis la sortie de la 360, c'est un pur bonheur.

(j'aime attendre 2min qu'il se connecte au live, et 5 a 10 seconde quand j'ai appuyé sur le bouton "envoi message". Puis reattendre 10seconde pr revenir au jeu)

edit:
ah et tiens d'ailleurs, y a eu des merdes sur la derniere mise a jour de la xbox one smiley 7 ca s'annonce bien tiens. Ils vont en faire une ramette aussi lol

http://www.pcinpact.com/news/86023-un-bug-sest-glisse-dans-derniere-mise-a-jour-xbox-one.htm

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19677-ps4-mise-a-jour-1-61-telechargement-sony