Dying Light : Tuer ou être tué

Publié le Mercredi 12 février 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Dying Light : Tuer ou être tué

Mordre ou être mordu

Développé par Techland, un studio qui s'y connait niveau zombie puisqu'on lui doit déjà les jeux Dead Island, Dying Light s'illustre aujourd'hui par une vidéo qui va vous filer le bourdon.

Tuer ou être tué ?

En tout cas, avouons-le : ce Dying Light est bougrement alléchant.
Dying Light est un jeu de survival horror et d'action à la première personne dont l'histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un vaste environnement urbain en essayant désespérément d'y trouver toutes sortes de provisions et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n'apparaîtront qu'après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu'aux premières lueurs du jour.

Bonne nuit. Et bonne chance.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 12/02/2014 à 21:03

1

Inscrit le 14/10/2013

Ça m'a l'air prometteur comme ça, trailer très sympa, le texte est bien choisi, est même percutant.
Mais...
... j'ai comme l'impression qu'au final ça va être assez rébarbatif et que ce sera un "faux" monde ouvert et sera en fait assez linéaire par rapport aux missions confiées. Point A au point B.
Et pour avoir vu plusieurs vidéos de gameplay. Sauter de toit en toit va vite me gonfler.
Après je vais peut être vachement aimé et ravaler ma mauvaise foi.
Mais pour le moment je reste dubitatif. smiley 43

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19589-dying-light-trailer-zombies-jeu-nouveau-dead-island