La série Guitar Hero en perte de vitesse

Publié le Jeudi 20 novembre 2008 à 07:03:10 par Gizmo

La série Guitar Hero en perte de vitesse

A vot' bon coeur, m'sieurs dames...

C'est la fin des zaricots. La crise est partout. Le monde est en bordel et personne n'a les {cojones} pour ranger la chambre. Tout fout le camp ma bonne dame et c'est la faute des satellites qu'ils nous envoient dans l'espace... ah non, mince, j'ai confondu, les satellites, ils sont responsables du d'aquage du temps, c'est vrai. En tout cas, Guitar Hero est sur le d'in. Enfin presque. Enfin pas tout 'ait non plus, mais bon. S'il reste le noumbeur ouane, Guitar Hero semble pourtant accuser le coup question ventes. Pour preuve, la comparaison entre la premi' semaine de ventes de Guitar Hero III et de sa suite, Guitar Hero World on Tour, aux USA. 1,39 million de copies vendues de Guitar Hero III et 115 millions de dollars engrang'pour Activision l'ann'pass' 534 000 copies de Guitar Hero World on Tour sur la m' p'ode cette ann' et 67 millions de dollars. Rock Band rognerait-il des parts de march' La sortie de nombreux hits en simultan'-t-il pes'ans la balance ' Le fait que Activision ne nous ait pas encore envoy'es kits complets pour tester le jeu est-il un facteur d'rminant (oui, je sais, 'n'a rien 'oir mais je passe les messages que je veux, comme je veux, o' veux) '

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

195-la-serie-guitar-hero-en-perte-de