67 millions de joueurs sur League of Legends

Publié le Mardi 28 janvier 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

67 millions de joueurs sur League of Legends

Quasiment l'équivalent de la population française

Riot Games a dévoilé ses chiffres plutôt hallucinants... voyez par vous-même :

Plus de 67 millions de joueurs jouent à League of Legends chaque mois. Soit une progression de plus de 100% en 15 mois : ils n'étaient "que" 32 millions en octobre 2012.

Plus de 27 millions de joueurs jouent chaque jour. Là encore, à comparer avec les 12 millions de joueurs quotidien en octobre 2012.

Et en période de pointe, plus de 7,5 millions de joueurs jouent en simultané...

Bref, de quoi faire rêver n'importe quel MMO...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 28/01/2014 à 16:54

1

Inscrit le 24/06/2009

Je comprend pas ce qui peut attirer autant de joueurs, j'ai essayé et bordel que c'est chiannt et ultra répétitif :s

388 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 28/01/2014 à 17:09

2

Inscrit le 28/04/2009

C'est gratuit?

552 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/01/2014 à 18:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par raoh hokuto

C'est gratuit?

d'après les CGU du développeur, oui

League of Legends® est un jeu vidéo de combat d'arène multi-joueurs en ligne par session dont l’utilisation est gratuite développé par Riot Games, Inc

4663 Commentaires de news

Ecrit par Score le 28/01/2014 à 18:42

4

Inscrit le 14/10/2013

Je comprend pas ce qui peut attirer autant de joueurs, j'ai essayé et bordel que c'est chiannt et ultra répétitif :s

Pareil, j'accroche pas du tout. Et l'engouement pour ce jeu me dépasse.

388 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 28/01/2014 à 19:11

5

Inscrit le 22/11/2013

Je fait partie de ces 67 millions. Et oui, le jeu est complètement gratuit. Tu gagnes des points, en fonction de tes victoires et défaites, qui te permettent d'acheter des champions et des objets donnants des avantages. Si tu es trop pressé, tu peux acheter avec de l'argent réelle, mais franchement, ce n'est absolument pas obligatoire, et ne pas dépenser un centime n'est pas handicapant. Beaucoup de champions sont tres peu chers, et chaque semaine 8 champions (dont les plus chers) sont jouables gratuitement.
La seule chose qui est achetable uniquement avec de l'argent réelle ce sont les costumes, qui n'apportent absolument aucun avantage en dehors de la personnalisation.

295 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/01/2014 à 20:42

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Ploppi

Si t'adhére pas au fait de refaire 450 000 fois la même maps contre diverse équipe, ben t'es rapé.

Je suis resté 2 ou 3 mois dessus, mais faut vraiment cravacher comme un dingue pour connaitre chaque pixel de la map et chaque perso qu'il y a en face de toi.

C'est plus un eSport qu'un jeux, peut être le premier du genre.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19414-league-of-legends-millions-joueurs-chiffres