Une expo Castlevania: Lords of Shadow 2

Publié le Mercredi 22 janvier 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Une expo Castlevania: Lords of Shadow 2

De l'art sous verre

Le désormais très célèbre Dernier Bar Avant la Fin du Monde, situé à Paris, 19 avenue Victoria (Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A et D. Station Châtelet – Les Halles, sortie la plus proche Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet) abritera prochainement une exposition dédiée au jeu Castlevania: Lords of Shadow 2.

Ce bar complètement geek vous permettra d'admirer les artworks du jeu. 27 oeuvres qui vous présenteront Personnages principaux, Environnements, Storyboards et autres sketchs réalisés par l’équipe de développeurs de MercurySteam.

L'exposition aura lieu du 3 février au 2 mars prochain. L'occasion d'aller se pinter la tronche sans modération à grands coups de Bloody Mary pour rester dans l'ambiance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/01/2014 à 11:01

1

Inscrit le 13/09/2010

haha la pub pour un lieu de perdition où on boit trop de bière smiley 7

(je dis ça, je bois trop au black dog, le bar métal, pas loin)

J'ai pas encore fini le 1er Lord of shadows moi, j'en approche, j'aime bien, mais y a quand même un sentiment d'inégalité (en hard du moins), les coups des ennemis font office "d'interupt" sur les mouvements de euh.. Robert ? Marcel ? bref. Par contre, les coups du heros n'interrompent en rien les actions des ennemis. Du coup on passe quand même son temps à esquiver selon les patterns du monstres en face, sans jamais pouvoir faire d'enchaînement complet.

(et du coup on fait jamais de gros combos, sauf quand on débloque en quantité les armes secondaires pour paralyser ces chieurs smiley 7)

perturbant

(mais c'est pareil pour les Devil may cry and co en fait, ça fatigue un peu à force, moi je veux interrompre les actions des monstres en frappant fort dessus !)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19344-castlevania-lords-of-shadow-2-exposition-dernier-bar