The Last of Us : Le nouveau DLC sera plus joyeux

Publié le Mardi 14 janvier 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Last of Us : Le nouveau DLC sera plus joyeux

Enfin, façon de parler...

Le meilleur jeu de l'année 2013, The Last of Us, signé Naughty Dog et édité par Sony, sorti exclusivement sur PS3, s'enrichira très prochainement d'une nouvelle histoire. Un DLC baptisé "Left Behind" en forme de préquelle dans laquelle vous retrouverez Ellie, plusieurs mois avant les évènements narrés dans l'histoire principale.

Ellie et son amie Riley sont deux jeunes filles qui tentent malgré tout de garder leur âme d'enfant dans ce monde dévasté et envahi par les monstres.

Les développeurs annoncent une histoire un peu plus "joyeuse", dans le sens où vous allez suivre deux jeunes ados qui vont s'aventurer dans un centre commercial... Une version plus "gamine" de ce monde, donc. Mais qui ne devrait pas se terminer pour autant avec des bisounours et des petits poneys, pour ceux qui ont déjà suivi le jeu originel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 14/01/2014 à 12:34

1

Inscrit le 19/04/2012

J'ai du mal à comprendre le concept.

L'histoire de TLOU était très bonne, mais faire une préquelle? Quel intérêt?

Le suspens était un élément fort du jeu original: on perdait des compagnons par surprise, on ne savait pas où ni comment on allait finir, bref, ça donnait le côté brutal et de survie à la walking dead où on sait jamais qui sera le prochain à se faire boulotter.

Là, je suis désolé mais on le sait parfaitement. Pas besoin d'être devin.
Je sais bien qu'on savait déjà la fin du film avec Titanic et que pourtant ça a été un succès, mais ce n'était pas pour voir si DiCaprio allait s'en sortir, finissant sur l'iceberg en disant "I'll be back" que les gens sont allé le voir en masse.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19264-the-last-of-us-dlc-left-behind-video