L'Apple Store a rapporté 10 milliards de dollars en 2013

Publié le Mercredi 8 janvier 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

L'Apple Store a rapporté 10 milliards de dollars en 2013

Une paille !

Apple a annoncé avoir gagné, en 2013, quelques 10 milliards de dollars grâce à l'Apple Store. Un milliard a été gagné sur le seul mois de décembre. 

Aucune info sur les différents jeux ou applications qui ont rapporté le plus. Sachez simplement que 3 milliards d'application ont été téléchargées en décembre 2013, ce qui en fait le mois le plus lucratif de toute l'histoire de l'Apple Store.

Parmi les hits, on peut citer Candy Crush Saga, Puzzles and Dragons, Minecraft, QuizUp et Clumsy Ninja.

Les développeurs, eux, ont amassé quelques 15 milliards de dollars sur la même période.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 09/01/2014 à 03:32

1

Inscrit le 28/04/2009

Apple Store? gné? lequel, celui des champs-élysées?

tu veux sans doute dite "App store" (magasin d'applications)

smiley 20

1403 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 09/01/2014 à 06:24

2

Inscrit le 24/01/2013

Je vois un nombre incalculable de personnes jouant à Candy Crush dans le métro parisien, dans les brasseries, en terrasse de cafés, au chiottes sûrement aussi...
Ils sont fous. smiley 53

Columns (conçu par Jay Geertsen en 1989 et racheté par SEGA) avait déjà cartonné en 1990 en arcade et sur les consoles SEGA, le jeu étant souvent vendu en bundle à l'époque.
C'est dire si le puzzle-game, contenant des pierres et bijoux, a évolué. smiley 54

288 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/01/2014 à 07:49

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Naaarf

Je vois un nombre incalculable de personnes jouant à Candy Crush dans le métro parisien, dans les brasseries, en terrasse de cafés, au chiottes sûrement aussi...
Ils sont fous. smiley 53

Columns (conçu par Jay Geertsen en 1989 et racheté par SEGA) avait déjà cartonné en 1990 en arcade et sur les consoles SEGA, le jeu étant souvent vendu en bundle à l'époque.
C'est dire si le puzzle-game, contenant des pierres et bijoux, a évolué. smiley 54

oui et oui
(j'ai tj la cartouche MD que j'avais piqué a mon cousin quelque part dans mes cartons...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19199-apple-store-milliards-dollars-benefices