PS4 : 800 000 parties de merde diffusées pour pourrir Internet

Publié le Mercredi 11 décembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

PS4 : 800 000 parties de merde diffusées pour pourrir Internet

Le monde est foutu

Vous le savez, ici, à GamAlive, nous sommes totalement consternés par cette nouvelle option offerte par la Xbox One et la PS4 concernant le "partage des parties". 

Autrement dit, n'importe quel joueur peut capturer un moment de sa partie de jeu vidéo et la partager en direct sur la toile. C'est donc autant de vidéos totalement inutiles qui vont venir polluer Internet. Des vidéos qui vont toutes se ressembler à base de "regarde comment je tue le dragon du niveau 3" ou "regarde je marque un but à FIFA avec l'équipe de l'AS PTT Gorgnolles contre le FC Barcelone".

Bref, autant de trucs dont tout le monde se fout éperduement. Mais d'une force...

Sony annonce que depuis le lancement de sa PS4 le 15 novembre aux USA et le 29 novembre en Europe, quelques 800 000 parties ont été diffusées en direct via la fonction "Share". Les jeux les plus "diffusés" sont Battlefield 4, Killzone Shadow Fall et Call of Duty Ghosts avec... une moyenne de 31 minutes par vidéo !

Mieux encore : ce sont 7,1 millions de mongoliens qui les ont regardées. 

Oui parce que si certains n'ont rien d'autre à faire que nous pourrir Internet avec leurs vidéos inintéressantes et leurs commentaires de merde, d'autres n'ont rien d'autre à faire que les regarder.

Le monde est définitivement foutu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/12/2013 à 10:33

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 9
smiley 53

6778 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/12/2013 à 12:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Le monde est définitivement foutu.
je crois que tout est dit smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/12/2013 à 13:34

3

Inscrit le 04/12/2009

7 ou 8 viewer par vidéo, pas de quoi en faire un drame c'est l'entourage proche qui matte les vidéo du gars qui les diffuse.

Maintenant ça va juste charger à mort des serveurs pour rien!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 11/12/2013 à 14:19

4

Inscrit le 21/12/2011

Ce serait pas mal de voir le bilan carbone que peut engendrer ce petit bouton de rien de tout (relié à la connerie humaine, il est vrai, tout n'est pas de sa faute smiley 49 )

1444 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 11/12/2013 à 15:04

5

Inscrit le 01/05/2011

Je ne critiquerai pas cette fonctionnalité. Ça peut toujours servir pour le mec qui veut faire une solution complète (les objets à collecter dans un jeu d'action par exemple), ou un VG cut (tout FF7 en quelques vidéos).

Et puis, je vous rappelle qu'on pouvait déjà enregistrer et uploader des vidéos de jeu. Bon après, fallait être motivé, et donc généralement ça diminuait le risque de tomber sur du grand n'importe quoi (même s'il y en a)....

491 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 11/12/2013 à 15:07

6

Inscrit le 19/04/2012

On reprend l'info sur la nouvelle politique de youtube et on réfléchit deux secondes:
sachant qu'il va y avoir un trafic de vidéos de jeu, sachant que l'auteur n'aura que dalle même si sa vidéo est bien, calculez combien vont toucher les quelques rascals qui ont mis l'arnaque au point.

1112 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/12/2013 à 00:24

7

Inscrit le 27/04/2009

non les vidéos PS4 sont diffusées sur Ustream, pas youtube

6759 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 12/12/2013 à 04:10

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

7 ou 8 viewer par vidéo, pas de quoi en faire un drame c'est l'entourage proche qui matte les vidéo du gars qui les diffuse.

Maintenant ça va juste charger à mort des serveurs pour rien!

ta moyenne de 7-8 vues par vidéo est trompeuse.
je verrais plutot ça comme:
- 99% des vidéos ont 0 vues (si on exclut celles du joueur)
- 1% des vidéos se partage le reste des vues car elles représentent un intéret

en tout cas, visiblement cette fonctionnalité semble plaire, s'il y a déjà tant de vidéos partagées...

1403 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/12/2013 à 12:12

9

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Costello

ta moyenne de 7-8 vues par vidéo est trompeuse.
je verrais plutot ça comme:
- 99% des vidéos ont 0 vues (si on exclut celles du joueur)
- 1% des vidéos se partage le reste des vues car elles représentent un intéret

en tout cas, visiblement cette fonctionnalité semble plaire, s'il y a déjà tant de vidéos partagées...
c'est une moyenne, mais je suis persuadé que l'on est plutôt à quelques vue (2/3) sur la majorité des vidéos et au maximum quelques centaines de vues pour les plus grosses!
Allez quelques milliers pour les PGM suivit ou les "youtubeur" qui se sont adonnés à tester la bête!

Pour moi c'est intéressant de pouvoir partager quelques moment de jeu épique avec des potes, mais de la à tout diffuser sur le net ...

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18951-ps4-parties-share-internet-direct