Soirée de lancement de la PS4 : Nous y étions !

Publié le Vendredi 29 novembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Soirée de lancement de la PS4 : Nous y étions !

Venu, Vu, Bu

Hier soir, Sony avait convié partenaires, presse et quelques people à sa soirée de lancement de la PS4. L'évènement se déroulait dans le nouveau lieu à la mode, l'Electric, une sorte de bar/boîte de nuit mal foutu et mal placé au quatrième étage du Hall 7 du Parc des Expostions de la Porte de Versailles, à Paris.

Enfin bref. Le son était trop fort, mais la DJ assurait ce qu'il faut et mettait l'ambiance. Les lumières bleutées vous plongeait dans un certain océan de confort, où Champagne, Vin, ou Coca pour mes confrères prépubères, coulaient à flot. Quelques (trop rares ?) petits fours. De la chantilly d'oursin. Des Chipendales et des mannequins. Et un monde dingue.

On y aura vu quelques stars, des très sympas et accessibles Loup-Denis Elion et Audrey Lamy (Scènes de Ménage) à Florent Peyre, humoriste qui semblait un peu paumé au milieu de la foule, en passant par les QI négatifs de Sexion d'Assaut, ou encore Cartman et Vincent Desagnat... et d'autres encore que je n'aurais pas croisé mais, hé, hein, on s'en tape, non ?
Par contre, la bonne idée, c'était d'avoir mélangé tout le monde. Souvent, dans ces soirées, les "VIP" ont le droit à leur petit coin privé et ne veulent surtout pas se mélanger à la plèbe. Là, ils étaient au milieu de l'arène, avec tout le monde et... vous savez quoi ? Personne ne leur a sauté dessus ! C'est dingue, non ?

Enfin bref. La soirée était sympa. Petites retrouvailles entre gens du métier, en quelque sorte.

screenscreenscreenscreenscreen
screenscreenscreen
screenscreenscreen
screenscreenscreen
screenscreenscreen

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 29/11/2013 à 11:05

1

Inscrit le 03/01/2012

ca avait l'air soft et leger ...

(ma boite a deja utilisé le meme traiteur pour une de ses soirée je crois ... je reconnais les "petit fours" smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18823-soiree-ps4-lancement-electric-sony