Dead Rising 3, un jeu plus profond qu'il n'y paraît

Publié le Mardi 12 novembre 2013 à 09:30:00 par Walid Hamadi

Dead Rising 3, un jeu plus profond qu'il n'y paraît

Il y a du Terrence Malick là dedans...

Dead Rising 3 n’est pas qu’un immense bac à sable rempli de zombies que l’on peut égorger, démembrer, bruler, décapiter, écraser, exploser, tabasser, écarteler, aplatir, frire, empaler, écorcher, éviscérer, noyer, énucléer, torturer, hacher, castrer, lapider, pendre, catapulter, broyer etc.

C’est aussi une histoire. Celle de Nick Ramos, un simple garagiste qui se retrouve submergé par des dizaines de milliers de mort-vivants. Il se retrouve, avec son petit groupe d’amis survivants, obligé de fuir Fortune City, pour essayer de trouver un remède à ce mal mystérieux qui fait se lever les cadavres. Si si, je vous jure, regardez vous-même le trailer ! Il est rempli d’émotions et de suspense à base de « ON VA TOUS MOURIR ! » ou « Je suis le héros, et je vais tuer les méchants. » Bon d’accord, ce n’est pas un scénario aussi épais que le dernier prix Renaudot mais hey, what did you expect ? Qu’Uma Thurman vous fasse des propositions cochonnes ? Pffff…

Bon ok, tout ce qu’on veut de toutes façons c’est jouer au bowling à l’intérieur d’un 4x4 devant un parterre de « marcheurs »qui s’étend à perte de vue non ? Si vous êtes comme moi, pour zigouiller, occire, tuer, massacrer, annihiler, assassiner, descendre, supprimer, dégommer, abattre, liquider détruire, anéantir, désintégrer de la chair putréfiée, ce sera uniquement sur Xbox One dès la sortie de la machine.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18632-dead-rising-3-survival-zombie-trailer-xbox-one