Microsoft file des Xbox One et des jeux gratuits à ses clients

Publié le Jeudi 7 novembre 2013 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Microsoft file des Xbox One et des jeux gratuits à ses clients

Si c'est à l'arrière d'un van, ça sent le piège

Certains joueurs ont eu l’agréable surprise de recevoir un mail de la part de Microsoft ces dernières heures. Et pas des moindres puisqu’ils se sont vu offrir une Xbox One comme ça, gratos.

image

Sans autre raison que le gros coup de pub, la firme de Redmond a sélectionné certains Gamertags et les a contactés pour leur annoncer qu’un exemplaire de la console next gen leur était réservé. Selon le compte Twitter @Xbox , plusieurs critères ont été retenus pour constituer la liste des élus. Le Gamerscore et l’activité du compte Xbox Live en font partie.

D’autres, « moins chanceux » ont été choisis pour recevoir une copie de Killer Instinct, avec tous les personnages débloqués. En lisant le mail, on se doute qu’il s’agira d’une version digitale à télécharger une fois la machine achetée et le compte Gold activé. Pour l’instant, nous ne savons pas si des fidèles consommateurs vivant hors des Etats-Unis ont reçu ces mails, mais si vous en recevez un, faites nous signe !

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 07/11/2013 à 11:55

1

Inscrit le 04/12/2009

Ce cadeau empoisonné.

A revendre au plus fort de la rupture de stock programmé par MS (pour faire croire que ça se vend) aux prix d'un PC neuf pour se faire vraiment plaisir.

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/11/2013 à 13:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Attention, Malaria risque de parler des mots "digital" et "numérique" smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 07/11/2013 à 14:12

3

Inscrit le 28/04/2009

ouf je l'ai echappé belle :)

j'utilise depuis le debut une fausse adresse mail associée à mon gamertag... depuis qu'ils me font chier avec leur code de sécurité gnagnagna améliorer la protection, j'ai été obligé de créer une vraie adresse (dans le sens ou l'autre n'existait meme pas) afin de recevoir certains de leurs mails... vrai adresse mais sans infos personnelles réelles vu les clauses du nouveau contrat xbox live que j'ai lu jusqu'au bout

qui m'a fait mal au crane
qui m'a fait mal au cul aussi

alors j'ai utilisé de la vaseline

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2013 à 13:20

4

Inscrit le 05/12/2010

C'est ceux qui ont plus de 250000 pts sur leur GT qui l'ont reçu, non? smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18589-xbox-one-microsoft-cadeau-killer-instinct-gamertag-live