Call of Duty Ghosts : La comparaison PS3, PS4 et Xbox 360

Publié le Mercredi 6 novembre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Ghosts : La comparaison PS3, PS4 et Xbox 360

Quiestleplusbeau.com ?

Si vous avez suivi l'histoire, vous avez appris que Call of Duty Ghosts sera moins "joli" sur Xbox one que sur PS4. Ou du moins, il ne délivrera que du 720p étendu à du 1080p sur Xbox One, alors que sur PS4, ce sera du 1080p natif. Bref, une meilleure résolution sur la console de Sony.

Reste à savoir si cette PS4 enverra du lourd. Et ce que cela donnera comparé à la PS3. Ou même la Xbox 360.

Et bien si vous vous posez la question, voilà la réponse, signée IGN.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Shisui26 le 06/11/2013 à 10:56

1

Inscrit le 04/11/2013

La Ps3 a franchement des couleurs dégueulasses, après je m'appuierais pas sur Cod pour voir ce que donne la next gen perso, on sait tous à quel point ce jeu était beau sur la gen d'avant smiley 7

M'enfin de ce que j'ai pu voir c'est un peu plus joli et il y a plus d'effets, c'est convainquant si on à la thune , autrement on reste sur sa faim ^^

126 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/11/2013 à 13:10

2

Inscrit le 11/08/2009

Mouais, bref,les joueurs Next gen goûte ce qu'on a avec COD sur PC depuis plusieurs années.

Exactement la même chose que sur ps360 sauf avec une meilleure résolution et 1-2 petits trucs.

C'est vraiment des feignasses ceux qui font les COD.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 06/11/2013 à 15:17

3

Inscrit le 21/12/2011

La Ps3 a franchement des couleurs dégueulasses
Il est possible de régler sa TV/son moniteur pour pallier à l'étalonnage approximatif du jeu.

Mouais, bref,les joueurs Next gen goûte ce qu'on a avec COD sur PC depuis plusieurs années.
+1
Et j'ajouterai que le saut de génération est pour le moment assez faible (à voir avec le temps et les développements conçus spécifiquement pour next-gen). On ne dirait pas que la PS3 est un matos de 7 ans plus vieux sur cette vidéo.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18578-call-of-duty-ghosts-comparaison-ps3-ps4-xbox-360