PS Vita : le firmware 3.00 pour se connecter à la PS4

Publié le Mardi 5 novembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

PS Vita : le firmware 3.00 pour se connecter à la PS4

Je ne sais même plus où j'ai mis la mienne...

La PS Vita tiendra lieu de second écran, de télécommande, de livreur de pizza, de préparateur de café et de sextoy pour qui la connectera à sa PS4.

Elle pourra même permettre de continuer à jouer la télé éteinte, ou si quelqu'un veut voir un autre programme à la télévision... 

Pour ce faire, il faudra juste passer sa PS Vita en 3.00. Indispensable, pour enfin avoir des jeux qui passent sur cette console, dirons les mauvaises langues... Et nous, nous ne nous permettrions jamais de dire une chose pareille.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/11/2013 à 15:10

1

Inscrit le 03/01/2012

...

ainsi que (parait il, pas encore testé par votre serviteur...) une fonction panoramix (oh droid...) pour l'appareil photo avec ballade dans la photo grace au giro...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/11/2013 à 15:24

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

...

ainsi que (parait il, pas encore testé par votre serviteur...) une fonction panoramix (oh droid...) pour l'appareil photo avec ballade dans la photo grace au giro...
lol
Parfaitement indispensable, LA killer app de la vita. smiley 20

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/11/2013 à 15:47

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

lol
Parfaitement indispensable, LA killer app de la vita. smiley 20

ah non, le killer app de la vita c'est assassin's creed libération ... (blague hein... le meilleur jeu de la vita reste toujours uncharted d'apres moi...)

(sinon, toujours etonné du plaisir que je prend avec valhalla knight 3... (que j'ai choisi devant mes deux autres achat du meme moment, murasama et dragon's crown...) )

Ecrit par Tyr le 05/11/2013 à 16:13

4

Inscrit le 19/04/2012

Batman Origins Blackgate n'est pas mal du tout sur vita, j'aime bien en tout cas (même si certains bugs peuvent pourir la sauvegarde)

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/11/2013 à 16:58

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Batman Origins Blackgate n'est pas mal du tout sur vita, j'aime bien en tout cas (même si certains bugs peuvent pourir la sauvegarde)

comme il est sensé suivre l'histoire du origins, je me le prendrais apres l'avoir fait (apres avoir fait AC IV...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18570-ps-vita-ps4-firmware-connection-playstation