Publié le Vendredi 1 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Castlevania: Lords of Shadow 2 arrive, et c'est tant mieux
On a les crocs ?
Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 fin février 2014, Castlevania: Lords of Shadow 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce batpisée "Dracula's Vengeance".Konami nous renvoie donc dans cette guerre sans fin entre les vampires et les chasseurs, incarnés par la famille Belmont dans cette désormais longue série de jeux vidéo. Les deux derniers épisodes, Castlevania: Lords of Shadow et Castlevania: Lords of Shadow Mirror of Fate ayant été plutôt réussis et assez plainsants, autant dire que cette nouvelle suite est attendue avec impatience.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
j'hesitais a la prendre sur steam,il y a, à la fois des bonnes critiques, mais mitigée, et j'ai un peu peur de comprendre que tout le long du jeu, c'est le fouet, en mode X,X,X,Y.
j'aimais bien les castlevania genre symphony, et les episodes sur NDS, avec la collecte des objets + l'equipement de differentes armes / sort, la j'avoue, je suis inquiet.
Et j'espere que cet episode va arreter avec un personnage mono arme d'ailleurs
2907 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
J'ai testé plusieurs niveaux du 1er opus, et comment dire...j'ai détesté.
Etant adepte des précédents épisodes SNES, GBA et NDS, rien ne m'a scotché à l'écran.
Le gameplay God of war repompé à outrance, les boss qui affichent une taille supérieure à l'écran pour renforcer le côté épique (c'est devenu la norme mais ce n'est pas forcément utile je trouve), le côté couloir dans un jeu 3D est très désagréable, contrairement à un donjon 2D à la Symphony, avec des tas d'items à récupérer pour débloquer des portes, passages secrets en tous genres, le perso à faire progresser en level et autres magies.
Plutôt que de débattre pendant des plombes avec des arguments que certains joueurs trouveraient désuets, je dirais que c'est vraiment le feeling proche du néant qui ne m'a pas convaincu (avis perso), associé à un level design pas très inventif (peut-être que le jeu dans sa globalité est plus représentatif).
288 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)