Battlefield 4 : PC, Xbox One ou PS4, quelle version est la plus belle ?

Publié le Mercredi 30 octobre 2013 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

Battlefield 4 : PC, Xbox One ou PS4, quelle version est la plus belle ?

La mienne ?

Boum badaboum, Battlefield 4 est de sortie en cette fin de mois d’octobre et pour ceux qui n’auraient pas l’étrange idée d’acheter les versions PS4, PC et Xbox One, une question s’impose : c’est qui que quoi la plus belle des trois ?

La réponse, c’est bien entendu le PC. Mais ça ne surprendra personne, à part les deux crédules du fond qui auront cru tout ce que Sony et Microsoft auront voulu vous faire avaler.

Mais le duel le plus attendu est entre la PS4 et la Xbox One. A ce petit jeu-là, les différences sont infinitésimales. Mais la PS4 semble s’en tirer un peu mieux grâce à un meilleur antialisasing… bien que les textures soient moins floues sur Xbox One. La guerre atomique entre les fans-boys sera de toute façon inévitable…

image

Home

Commentaires

Ecrit par ShowKris le 30/10/2013 à 10:08

1

Inscrit le 28/10/2013

En même temps, le FPS sur Ordinateur est tellement plus mieux de plusieurs point de vue différents:

- l'accessibilité pour le mode multijoueur (capacité d'avoir des logiciels à voiIP, à défaut d'avoir un clavier pour taper plus vite et dans de bonne condition derrière un bureau)
- le mode clavier souris ( je ne conçoit pas le FPS au joystick mais ce point de vue est personnel)
- Et donc si le graphisme est mieux que demandé de plus...

Seul petit bémol, ce tenir à jours coté Hardware + MAJ. L'un n'est qu'un détail l'autre est plus difficile.

15 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 30/10/2013 à 10:12

2

Inscrit le 03/05/2009

Y aussi des vidéos comparatives PS4/PC et XO/PC sur leur chaîne et étrangement, la PS4 ressemble plus à la version PC que la XO.
Avec aussi un léger avantage au niveau des FPS qui reste plus constant sur PS4.
Mais bon, les différences sont invisibles à l'oeil nu.

1243 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/10/2013 à 02:35

3

Inscrit le 04/12/2009

La réponse, c’est bien entendu le PC
Décevant pour ceux qui prendrait une console next gen ... mon PC qui a 2 ans (2500k + HD6850 + 8Go de Ram) permettant de la faire tourner plus que convenablement (à fond si je ne me trompe pas).

Je sens vraiment que cette nouvelle génération de console n'aura pour intérêt que ses exclus!

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2013 à 12:37

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par youri_1er

La réponse, c’est bien entendu le PC
Décevant pour ceux qui prendrait une console next gen ... mon PC qui a 2 ans (2500k + HD6850 + 8Go de Ram) permettant de la faire tourner plus que convenablement (à fond si je ne me trompe pas).

Je sens vraiment que cette nouvelle génération de console n'aura pour intérêt que ses exclus!

Deja le cas depuis le debut de l'actual_gen nope ? Sauf pour lecture blue ray et hdvd au tt de debut...

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/10/2013 à 14:00

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par clayman00

Deja le cas depuis le debut de l'actual_gen nope ? Sauf pour lecture blue ray et hdvd au tt de debut...[/quote]Non la gen actuelle était plutôt sur du PC haut de gamme (voir très haut de gamme) en rendu lors de sa sortie.
De plus le BD coutait cher effectivement.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18504-battlefield-4-comparatif-versions-next-gen-fps