Watch Dogs et Assassin's Creed IV : 6 mois d'exclusivité pour les DLC sur PS4

Publié le Jeudi 24 octobre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs et Assassin's Creed IV : 6 mois d'exclusivité pour les DLC sur PS4

Y'a de l'abus...

Vous l'avez peut-être remarqué sur la nouvelle vidéo de la PS4. Ou pas, finalement, puisque c'est écrit en tout petit, avec une astérisque discrète...

Sony a signé un partenariat avec Ubisoft concernant un DLC au moins des jeux Assassin's Creed IV Black Flag et Watch Dogs, pour sa PS4.

On apprend ainsi que sur Assassin's Creed IV Black Flag, c'est une mission de 60 minutes environ qui sera incluse dans la version PS4 du jeu.
Idem pour Watch Dogs. une mission de 60 minutes sera également incluse dans la version PS4.

Alors vous allez me dire que les exclus, tout le monde en fait et au final, de toute façon, elles deviennent disponibles pour tous. Sauf que là, l'originalité de ce partenariat réside dans la durée de cette exclusivité.

Les missions exclusives à la PS4 pour Assassin's Creed IV Black Flag et Watch Dogs le resteront durant... 6 mois !

En supposant qu'elles seront disponibles à la sortie de la console, les joueurs sur Xbox One, voire sur Xbox 360, PC et autres supports, ne pourront y jouer que fin mai 2014...

C'est pas un peu abusé, ça ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 24/10/2013 à 11:24

1

Inscrit le 05/12/2010

Moi qui achète mes jeux au moins 6 mois après leur sortie... C'est cool! smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 24/10/2013 à 11:54

2

Inscrit le 17/09/2011

Ah parce que il y a une autre console concurrente à la PS4 ?

Sinon ça sera sur PC pour Watch Dogs. smiley 17

493 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 25/10/2013 à 22:18

3

Inscrit le 02/07/2009

C'est UN astérisque... smiley 47
Oui, j'aime faire le malin, parfois...

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18448-watch-dogs-assassin-s-creed-iv-dlc-exclusifs-ps4