Slender: The Arrival pour le 28 octobre

Publié le Mardi 22 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Slender: The Arrival pour le 28 octobre

Les grosses boules ?

Dans Slender: The Arrival, vous jouez le rôle de Laura, une agente immobilière qui tente de vendre le bien de son amie Kate. Quand Kate disparaît, Laura se lance à sa recherche, équipée... d'une caméra et d'une lampe torche...

Le jeu sortira sur consoles en 2014.

D'un autre côté, hein, une nana qui se balade la nuit dans une forêt hantée, faut pas s'étonner si après ça, on la retrouve avec une jambe dans un arbre et l'autre dans un seau.

C'est un "survival horror". Déjà sorti il y a quelques temps, il s'agit ici d'une version améliorée et complétée. Et qui devrait donc vous mettre encore un peu plus les chocottes. Sortie sur Steam prévue le 28 octobre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 22/10/2013 à 09:35

1

Inscrit le 05/12/2010

Pas mal ce jeu, mais très court, buggé et la fin est extrêmement abrupte... En clair non recommandé à plus de 5€ quoi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/10/2013 à 11:27

2

Inscrit le 13/09/2010

je l'ai pas fini en fait, j'ai pas trop apprecié le fait que ce soit un jeu one run sans sauvegarde (ou j'ai mal compris ?). Puis que finalement le but ca ne soit juste que de trouver des pages, en fuyant, au niveau narratif, on a connu mieux - et non pas Dear Esther lol , c'est pourri ce truc en fait.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18415-slender-the-arrival-pc-steam-horreur