A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 19 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Kowabunga

Alors que Sylvain est allé hier soir à une soirée Star Wars et qu'il espérait trouver sa Leïa mais s'est réveillé ce matin avec Jabba...
Alors que Vincent expliquait à sa Jawa que leur amour est impossible parce qu'il préfère les ewoks, rapport aux poils et aux proportions morphologiques...
Alors que Pierre est parti en Corée du Sud et espère "traverser le mur comme les allemands de l'est à Berlin il n'y a pas si longtemps" et que personne ne lui a expliqué que dans l'autre sens, ça aurait été plus sensé...
Alors qu'Alexandre soigne un herpès génital géant contracté avec sa poule et qu'il ne s'agit pas d'une expression mais d'une vraie poule...
Alors que Walid, notre nouveau rédacteur toulousain a passé la nuit en cellule parce que personne n'a cru qu'il s'agissait d'un vrai prénom lors de son contrôle d'identité et que cette expérience lui a permis de découvrir de nouveaux horizons amoureux et tarifés avec des compagnons d'infortune eux aussi ramassés lors d'une opération "Toulouse propre"...

La vie à GamAlive suit son cours.

Et vous, sinon ?

On répond, comme d'habitude, dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 21/10/2013 à 16:48

21

Inscrit le 21/10/2013

En tant que petit nouveau je me permet de réagir à cette news.

Alors pour ma part c'est Xenoblades depuis un paquet de temps, soit 165heures... mais j'en vois le bout. Ca devrait être bon dans la semaine.

Ensuite je pense rebasculer vers un Golden Sun 2 sur GBA :)

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18394-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage