Publié le Vendredi 4 octobre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes
Un patch en approche
Nous vous l'annoncions hier : le lancement du multijoueur de GTA V a été tout sauf une sinécure. Tant pour les développeurs que pour les joueurs, semble-t-il. En effet, des retours de plus en plus nombreux font état de soucis pour se connecter, de soucis pour rejoindre des missions, des soucis pour les terminer...Connexions foireuses et bugs en tout genre... le multijoueur de GTA V ne semble pas prêt, tout simplement.
En plus de l'impossibilité de se connecter au moins 3 fois sur 4, les joueurs font état de retour sous le menu d'accueil ou de plantage du jeu (blocage total et nécessité de redémarrer la console) durant les parties.
Rockstar assure qu'un patch est prévu pour aujourd'hui (ce soir) et améliorera déjà le jeu en lui-même (notamment le bug de la première mission). Pour la connexion, il faudra sans doute être patient. Attendre que les choses se tassent d'elles-mêmes. Ce week-end devrait donc être à nouveau un grand moment de douleur pour les fans.
Selon les premiers retours des chanceux qui ont pu quand même y jouer, GTA Online vaut le détour et toutes ces souffrances.
Mouais. La dernière fois qu'on m'a dit ça, je me suis retrouvé menotté et frappé avec une planche à clous sur les parties intimes.
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
Selon les premiers retours des chanceux qui ont pu quand même y jouer, GTA Online vaut le détour et toutes ces souffrances.Non ça ne vaut clairement pas toutes ces souffrances, du moins vu qu'on se tape la recréation d'un perso à chaque partie car mis à part les serveurs de jeu en carton, le cloud est moisi...
Mais sinon c'est sympa quand ça marche et que tu te fait pas drop comme un rom toutes les 5mn
1134 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
La dernière fois qu'on m'a dit ça, je me suis retrouvé menotté et frappé avec une planche à clous sur les parties intimes.Tu nous racontes l'histoire complète dimanche?
1112 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Jusque là ça me va et.... plantage. La course ne se lance pas.
J'ai essayé 4 fois, pareil... du coup je suis retourné dans le solo, et j'ai flingué tout le monde...
503 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Jigsaw80Normalement y'a eu un patch et c'est corrigé, enfin du moins sur PS3, il me semble que cela tarde un peu sur x360
J'ai réussi pour la première fois hier à me connecter... l'intro se lance, et le jeu me force à participer à la première course.
Jusque là ça me va et.... plantage. La course ne se lance pas.
1134 Commentaires de news
Inscrit le 01/11/2013
29 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)