Du gameplay pour Aarklash : Legacy, le dernier RPG de Cyanide

Publié le Mercredi 11 septembre 2013 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Du gameplay pour Aarklash : Legacy, le dernier RPG de Cyanide

Sortie imminente

Après l’adaptation de Game of Thrones, les gars de Cyanide se sont remis au travail sur un RPG. Le nouveau-né du studio français se nomme Aarklash : Legacy, et sortira demain, sur PC exclusivement.

RPG solo proposant des combats en temps réel (mais avec pause active) jusqu’à quatre personnages, Aarklash : Legacy s’annonce assez classique de prime abord. L’histoire aussi d'ailleurs, puisqu’il est question d’un groupe de mercenaires en fuite après de fausses accusations, d’une aventure « épique » et de « lourds secrets » qui seront révélés. Bigre, j’en tremble déjà.

Pour vous faire une idée, jetez un œil à cette vidéo de gameplay.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 11/09/2013 à 23:37

1

Inscrit le 28/04/2009

ca a de vagues airs de baldur like, c'est graphiquement joli (plus que le "remake hd" du titre cité précédement uh uh uh)

Cyanide est pas connu pour pondre des tueries mais en général de bons jeux (ah si, une tuerie, Chaos League, dont il est INTERDIT de parler sur le net, j'oubliais)

Leur jeu game of thrones etait plaisant

Ils ont des idées, ils tentent des choses (qui aboutissent pas tjrs correctement mais au moins ils essayent)

non, ce qui m'a tjrs géné chez Cyanide, c'est leur putain de manie d'utiliser des DRM a la CON supraCHIANTS à vous dégouter d'avoir acheté leur jeu, à vous dissuader d'y jouer, à vous dissuader de les télécharger pour pouvoir ne serait ce que jouer tranquillement à l'exemplaire que vous avez acheté

nan serieux, ils sont GONFLANTS ! et en plus en ce moment ils surfent sur la vague des jeux en kit avec micropaiements...

par contre dans la video j'ai bcp rit le gars qui chambre/se plaint que la moindre rencontre oblige à faire des pauses actives pour micromanager sa strategie afin de pas mourir... il a jamais joué au temple du mal elementaire lui ! il verrait ce que c'est que de se prendre branlées sur branlées à la moindre embuscade

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17979-aarklash-legacy-cyanide-rpg-gameplay