Assassin's Creed Liberation HD sur Xbox et Playstation ?

Publié le Lundi 9 septembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Liberation HD sur Xbox et Playstation ?

Faut pas se sentir obligés, hein...

Il ne faut jamais se contenter de peu. Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun jeu sur la PS Vita qu'il faut se mettre à encenser la première bouse venue. Assassin's Creed 3 Liberation était une merde. Buggé, inintéressant, décousu, répétitif, avec une IA de moule et des personnages aussi charismatiques qu'une colique néphrétique, il a pourtant remporté une certaine adhésion auprès des possesseurs de PS Vita qui, finalement, ont prouvé qu'être mort de faim vous fait avaler n'importe quoi.

Réjouissez-vous. Ou pas. Assassin's Creed 3 Liberation devrait être annoncé en téléchargement sur Xbox 360 et PS3 dès demain. Et peut-être aussi sur Xbox One et PS4. En HD. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 09/09/2013 à 12:01

1

Inscrit le 03/01/2012

... nia nia nia...

(tres buggé, oui, IA de moule, ok... mais il n'etait pas ininterressant pour autant... et aveline etait pas mal charismatique... ok aussi pour le scenar decousu... mais j'ai tt de meme bien aimé... un petit 13/20 je pense...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/09/2013 à 12:08

2

Inscrit le 27/04/2009

Oui, je sais, j'ai pensé à toi en écrivant ça. J'ai failli rajouter un truc du genre "même sur ce site, où les lecteurs sont pourtant plus évolués que la moyenne, il y en a eu un ou deux (je pense à un en particulier) qui est tombé dans le panneau, preuve que finalement, GamAlive a aussi ses boulets" smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/09/2013 à 12:12

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, je sais, j'ai pensé à toi en écrivant ça. J'ai failli rajouter un truc du genre "même sur ce site, où les lecteurs sont pourtant plus évolués que la moyenne, il y en a eu un ou deux (je pense à un en particulier) qui est tombé dans le panneau, preuve que finalement, GamAlive a aussi ses boulets" smiley 7

he he he ... je l'aurai presque parié... smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17949-assassin-s-creed-3-liberation-hd-ps3-xbox-360