LEGO Ghostbusters pourrait bien voir le jour

Publié le Dimanche 1 septembre 2013 à 09:00:00 par François Bouttemy

LEGO Ghostbusters pourrait bien voir le jour

On signe où ?

Ils le veulent leur LEGO SOS Fantômes. Ah, ils le veulent !  

Qui ça ? Mais les fans bien sûr. Et cette fois-ci, ça a l’air bien parti. S’appuyant sur le 30ème anniversaire du premier film de chasseurs d’ectoplasmes prévu pour 2014, un groupe de designers propose un prototype de jouets LEGO basés sur la franchise via le site LEGO Cuusoo

LEGO « Cuusoo », qui veut dire « souhait » en Japonais, est un site « boîte à idées » lancé par la firme Danoise afin de permettre à des fans et des designers de proposer toujours plus de déclinaisons de la célèbre marque de jouets. Si un projet voit le jour, le designer original touche alors 1% de royautés. 

Un véritable set de LEGO Retour Vers Le Futur a bien vu le jour ce mois-ci aux Etats-Unis grâce au site LEGO Cuusoo. 

Le projet LEGO Ghostbusters rencontre un franc succès, et devrait très probablement voir le jour, puisqu’il vient de passer ce mois-ci le cap des 10 000 « likes » fatidiques, qui assurent automatiquement une étude de marché en profondeur par la firme de Copenhague elle-même. 

Les créateurs ont poussé leur motivation jusqu’à produire la vidéo ci-dessous, pour vos yeux d’enfant et d’adulte.
Bon ben, moi j’attends les jeux vidéo ! Ma compagne devrait me les offrir comme d’hab’.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17864-lego-ghostbusters-projet-cuusoo-sortie