Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Publié le Mardi 16 juillet 2013 à 09:30:00 par Pierre Portal

Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

La poule pond enfin des oeufs d'or

Après des ventes et un accueil par la presse en demi-teinte pour Far Cry 2, Ubisoft avait tout de même décidé de croire en la licence et d'inverstir pour une suite. Une bonne décision, puisque Far Cry 3 s'est écoulé à 5 millions de copies. Mieux encore, le très bon Blood Dragon s'est vendu à 500 000 exemplaires ! Autant dire que c'est le Jackpot pour Ubisoft. 

On ne peut qu'imaginer que la suite est déjà à l'étude, voire en développement. C'est par le biais de Tony Key, Senior Vice President du marketing chez Ubisoft, que Far Cry 4 a été implicitement confirmé. Selon ses mots :
Far Cry est une excellente franchise, qui obtient enfin la reconnaissance qu'elle mérite. Ubisoft sans aucun doute réaliser une suite.
Selon le monsieur, les joueurs veulent de l'open world, toujours plus d'open world. Il est clair que la tendance actuelle et les jeux présentés à l'E3 2013 confirment ses dires !

Concernant Far Cry 4, aucune info pour l'instant. Bientôt, bientôt !

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 16/07/2013 à 09:33

1

Inscrit le 27/04/2009

J'avais commencé Far Cry 3 mais je ne l'ai pas terminé. Il faudrait que je le reprenne. Il est plutôt sympa même si le gameplay reste assez répétitif.

Quant à Blood Dragon, j'ai vu le trailer hier sur Steam puisqu'il était en solde à 11€ je crois. Il a l'air fun :)

666 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/07/2013 à 10:28

2

Inscrit le 28/04/2009

Blood dragon fut mien avec les promos steam pour 6€50 smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/07/2013 à 10:48

3

Inscrit le 05/12/2010

Ubi qui vient d'annoncer que toutes les franchises à gros budget qu'ils développent seront des jeux à suite à suite à suite... il va falloir s'attendre à 3 ou 4 watchdogs et autre saga du même genre étirées en longueur telle de la confiture chez les pauvres... Sans moi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/07/2013 à 12:25

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ubi qui vient d'annoncer que toutes les franchises à gros budget qu'ils développent seront des jeux à suite à suite à suite... il va falloir s'attendre à 3 ou 4 watchdogs et autre saga du même genre étirées en longueur telle de la confiture chez les pauvres... Sans moi.

... sur nouvelle génération, un assassin's creed bien fait (pas le 4...) devrait presque pouvoir s'aparanter a une nouvelle IP...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/07/2013 à 12:36

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... sur nouvelle génération, un assassin's creed bien fait (pas le 4...) devrait presque pouvoir s'aparanter a une nouvelle IP...
Pour toi chez qui le eyecandy fait 90% d'un jeu sans doute, mais pas pour moi. J'en suis fatigué des AC et c'est pas avec plus de poly et 3 demi-features en plus que ça va me motiver à remettre 15€ dans un nouvel opus surtout avec des annonces de day1 dlc et autres merdes qui va encore plus polluer tout le paysage vidéoludique. Il peuvent se les carrer où je pense leurs surexploitations.

Ecrit par clayman00 le 17/07/2013 à 00:25

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Pour toi chez qui le eyecandy fait 90% d'un jeu sans doute, mais pas pour moi. J'en suis fatigué des AC et c'est pas avec plus de poly et 3 demi-features en plus que ça va me motiver à remettre 15€ dans un nouvel opus surtout avec des annonces de day1 dlc et autres merdes qui va encore plus polluer tout le paysage vidéoludique. Il peuvent se les carrer où je pense leurs surexploitations.

... pour moi nouvel IP veux dire nouveau gamplay gros nase... tu m'imagine vraiment pas bien...
Je ne suis pas plus fan que ça des bonbon pour les yeux... sinon je prendrais un PC...

Je suis fan d'univers et d'histoire

(Bon ok, un eyecandy a la guacamele ou a la rayman origines, quand tu veux

Ecrit par Docteur le 17/07/2013 à 00:32

7

Inscrit le 17/09/2011

Eh bah Ubisoft sont les studios qui m'ont le plus régaler niveau franchises sur current gen. smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/07/2013 à 07:54

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... pour moi nouvel IP veux dire nouveau gamplay gros nase... tu m'imagine vraiment pas bien...
Je ne suis pas plus fan que ça des bonbon pour les yeux... sinon je prendrais un PC...

Je suis fan d'univers et d'histoire

(Bon ok, un eyecandy a la guacamele ou a la rayman origines, quand tu veux
Me dis pas que t'es pas un peu friand du caca bien enrobé hein, cf.Remember Me...smiley 15

Ecrit par clayman00 le 17/07/2013 à 10:26

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Me dis pas que t'es pas un peu friand du caca bien enrobé hein, cf.Remember Me...smiley 15

cf plus haut : fan de l'univers et de l'histoire... (mais j'avoue que je le trouve plutot joli a regarder)

(edit : et tu as pas mal d’élément de nouveau gameplay, les pressen (meme si c chiant...) et la musique variant suivant tes combo... tu joue differement ou ressent differement suivant cette variation...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17348-far-cry-ubisoft-4-suite