Une carte inédite pour les précommandes de Call of Duty Ghosts

Publié le Mardi 2 juillet 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Une carte inédite pour les précommandes de Call of Duty Ghosts

Chute libre

Activision a annoncé que pour toute précommande du jeu Call of Duty Ghosts dans les boutiques Micromania, les joueurs se verront offrir une carte inédite multijoueur, baptisée Free Fall.

Call of Duty Ghosts, qui sortira le 5 novembre prochain, dixit le communiqué de presse, proposera certaines cartes dynamiques, dont Free Fall : les cartes évolueront au fil des parties, avec des environnements changeants.
Free Fall, la toute nouvelle carte multijoueur pour Call of Duty®: Ghosts, en exclusivité chez Micromania, vous propulse dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s'effondrer. Des escaliers latéraux s'élèvent au cœur du ciel nocturne, des cages d'ascenseur courent le long du sol, et ce qui constituait auparavant des fenêtres forme à présent un terrifiant plancher de verre à des centaines de mètres au-dessus des rues de la ville.

Les combats rapprochés et l'action frénétique de Free Fall sont renforcés par l'effondrement progressif d'un immeuble en ruine tout au long de la partie ; un exemple des nouveaux événements dynamiques du mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Les ondes de choc qui en résultent accélèrent la destruction des lieux, perturbent la vision, créent de nouveaux chemins ou bloquent certains passages, changeant ainsi la physionomie de la carte en temps réel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 02/07/2013 à 10:55

1

Inscrit le 13/09/2010

y a à peine un an entre chaque episode, c'est quand meme de l'abus... je te force la vente d'un season's pass dont le dernier dlc sortira au moment du prochain episode et c bonsmiley 55

sans moi cette fois ci, j'ai pris un episode pcq un pote me l'a offert pr qu'on joue ensemble et il s'est lassé avant moi lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 02/07/2013 à 10:57

2

Inscrit le 21/05/2010

Le mot le plus important dans ce titre est Inédite !

338 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 02/07/2013 à 11:44

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est vrai, le dlc prevu fait du 100% de reprise d'ancienne cartes smiley 7 on devrait etre content !

bon ceci dit, ca suffit cette mode des dlc 4 maps a 15€, c'est fini pr moi smiley 39

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17214-call-of-duty-ghosts-carte-inedite