Battlefield 4 : un DLC fait à partir des cartes de Battlefield 3

Publié le Jeudi 27 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : un DLC fait à partir des cartes de Battlefield 3

Si vous avez BF3, on vous rassure, ce sera quand même payant

Oui, je sais, Battlefield 4, c'est génial, on l'achète pour son multi. L'argument foireux de ceux qui essaient de sauver un jeu dont la campagne solo s'annonce désastreuse.

Mais justement, parlons-en, du multi. Vous voulez jouez sur d'énormes cartes avec plein de véhicules, face à des dizaines et des dizaines d'enemis ? Soit. Ce sera le cas. Mais si vous espériez de nouvelles cartes, vous en serez pour votre argent. C'est le cas de le dire.

DICE a en effet annoncé que le DLC baptisé "Second Assault" et à sortir en exclusivité temporaire sur Xbox One soit dit en passant, sera composé de... 4 cartes tirées de Battlefield 3.

Les cartes Caspian Border, Operation Metro seront de la partie. Plus deux autres non encore révélées mais qui pourraient être Grand Bazaar et Strike at Karkand (à confirmer). Bien entendu, elles seront vendues au prix fort.

Pour rappel, le jeu est prévu sur PC, Xbox 360, PS3, PS4 et Xbox One. Il sortira le 29 octobre sur les trois premières plateformes. Le DLC China Rising est inclus en cas de précommande. Quant à savoir si ce sera des cartes tirées de Battlefield 1 et 2 ou pas...

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 27/06/2013 à 11:24

1

Inscrit le 28/04/2009

Bon gros foutage de gueule...
J'aime beaucoup BF3 en multi (rien à foutre du solo), mais la culture du DLC m'en a dégouté.... Je ferais l'impasse sur le 4e (sauf promo sur un éventuel pack avec tous les DLC mais ça sera pas pour tout de suite... d'ici là le 5 sera dispo smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 27/06/2013 à 11:25

2

Inscrit le 21/05/2010

Si vous avez BF3, on vous rassure, ce sera quand même payant
Oui, mais inclu dans le SeasonPremiumVaslinePass plus chère que le jeu lui même, qui vous permettra d'y jouer 1h avant les pauvres autres smiley 20

338 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 27/06/2013 à 11:29

3

Inscrit le 07/03/2012

Et dire que les gens vont se jeter dessus ...

818 Commentaires de news

Ecrit par shub le 27/06/2013 à 11:42

4

Inscrit le 14/06/2011

Ce qui serait surtout intéressant c'est de savoir ce qui va changer par rapport à BF3 sur ces cartes ?
On pourra faire tomber le plafond dans Metro ? Détruire complètement les immeubles ? Parce que si c'est pour faire du copier coller...

4 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/06/2013 à 12:43

5

Inscrit le 13/09/2010

ils depassent black ops 2 ou ils nous repondent une map de black ops 1 dans chaque DLC - sauf le 1er dlc bizarrement.

EA, ils attaquent severe, ils ont des couilles !!

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/06/2013 à 13:06

6

Inscrit le 05/12/2010

C'est trop lol. Les joueurs de BF3 se foutaient de la gueule des joueurs de COD pour les 2-3 assets réutilisées dans le jeu en mode solo/multi d'un modern warfare sur deux et là, paf dans ta gueule, c'est carrément un copié collé payant sans vergogne.

EA, it's in the last year' game

10693 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 27/06/2013 à 14:37

7

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par kasasensei

C'est trop lol. Les joueurs de BF3 se foutaient de la gueule des joueurs de COD pour les 2-3 assets réutilisées dans le jeu en mode solo/multi d'un modern warfare sur deux et là, paf dans ta gueule, c'est carrément un copié collé payant sans vergogne.

EA, it's in the last year' game
Trop vrai...
Le 4 sera sans moi sauf grosse promo également... (mon premier BF non désiré (je parle pas des Bad compagny qui m'inspirent pas))

636 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17167-battlefield-4-cartes-bf3-dlc-sortie