E3 : The Division sur PC, encore de l'espoir ?

Publié le Vendredi 14 juin 2013 à 08:30:00 par Pierre Portal

E3 : The Division sur PC, encore de l'espoir ?

Y'a interêt !

L'une des grosses annonces de cet E3, The Division, n'est pour l'instant prévu que sur Xbox One et PS4. Pourtant, le titre serait tout à fait à même de sortir sur PC. Un MMO TPS communautaire, c'est on ne peut plus adapté au jeu sur PC. Alors pourquoi Ubisoft se refuse pour l'instant à l'annoncer sur PC ? On se souvient tous des versions PC d'Assassin's Creed qui sortaient parfois avec un mois d'écart comparé aux versions console, voire plus. 

Il semblerait qu'en fait, rien ne soit perdu pour les joueurs PC. Un tweet publié sur le compte officiel laisse ainsi penser qu'une version PC est possible, même si les développeurs se concentrent pour l'instant sur les versions Xbox One et PS4. 

Une excellente nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas prévu de céder à la tentation de la prochaine génération de console mais pour qui The Division avait tapé dans l'oeil. Et je sais qu'ils sont nombreux !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 14/06/2013 à 08:51

1

Inscrit le 17/09/2011

J'ai un ami qui va enfin prendre une console grâce à ce jeu pour dire l'engouement créé.

493 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 14/06/2013 à 09:03

2

Inscrit le 27/04/2009

Autant oui j'aimerai que ce jeu sorte sur PC, autant si cela pouvait ne pas être un simple portage bête et méchant, ça serait mieux.
Les PCistes ne sont pas des assistés comme les consoleux. Combo clavier+souris > manette

199 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/06/2013 à 10:03

3

Inscrit le 03/01/2012

ca me ferait vraiment plaisir qu'il nous ponde des jeux cross platform tt de meme...
(je souhaite au pciste qu'il sorte aussi dessus celui ci... comme deja dis, un des jeux m'ayant le plus fait plaisir a cet E^3...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 14/06/2013 à 10:06

4

Inscrit le 24/01/2013

C'est vrai qu'Ubisoft a encore fait très fort à cet E3, notamment grâce à ce jeu.
Ubi réitère sa volonté de porter des projets assez ambitieux et variés (Watch_Dogs, Rayman, jeu de bagnoles, la récup du South park RPG + sa traduction multilangues histoire de toucher un public plus conséquent, etc...).

Concernant The Division, j'espère que le jeu ne fait pas l'impasse sur un bon mode solo au profit du tout multijoueur.

288 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 14/06/2013 à 13:49

5

Inscrit le 11/08/2009

Personne ne parle de Kojima qui a dit que Metal Hear solid 5 serait sur PC plus tard ?

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17032-division-ubisoft-pc-version-e3