(E3) Resident Evil: The Darkside Chronicles, des vidéos de gameplay

Publié le Vendredi 5 juin 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

(E3) Resident Evil: The Darkside Chronicles, des vidéos de gameplay

Trail shooter !

Allez hop. Pour vomir de bon matin, rien de tel qu'une floppée de vidéos sur Resident Evil: The Darkside Chronicles, le prochain shoot de Capcom sur Wii. Rappelons qu'il s'agit d'un "rail shooter", à la Virtua Cop, ou plus récent, à la Resident Evil : Umbrella Chronicles.

Il va falloir acheter vos morceaux de plastique en forme de gun pour ranger la Wiimote et le Nunchuck...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 05/06/2009 à 09:19

1

Inscrit le 28/04/2009

Dommage que ce soit un trail shooter...

4011 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/06/2009 à 09:27

2

Inscrit le 27/04/2009

c'est joli tiens, par contre la vue en mode ivre ... c'est quoi cette idee a la con de faire bouger la camera nimporte comment? c'est juste ... totalement stupide? en plus ils ont du passer du temps pour faire ca...

je me demandai cédric, comment vous les journalistes faisaitent pour garder votre serieux quand les gens vous presente de la grosse daube, parceque la le gars il me montre une video d'un ivrogne avec un flingue qui demonte du zombie, en disant tres serieusement que c'est du jamais vu etc. etc., je me marre pendant 5 bonnes minutes et apres je lui demande de me montrer le vrai jeu

je sais bien que c'est le cote journalisteet tout , mais en tant que joueur ca doit etre difficile a controller quand meme...

3150 Commentaires de news

Ecrit par MadMat57 le 05/06/2009 à 12:42

3

Inscrit le 27/05/2009

J'ai bien regardé toutes les vidéos... ça m'a l'air bien pourri...smiley 55

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1697-resident-evil-chronicles-nintendo-wii