Patrice Désilets foutu à la porte par Ubisoft

Publié le Jeudi 9 mai 2013 à 14:00:00 par Sylvain Morgant

Patrice Désilets foutu à la porte par Ubisoft

Intermittent du spectacle

Déjà parti d'Ubisoft en 2010 pour aller voir chez THQ si l'herbe était plus verte, avec le succès que l'on connait, Patrice Désilets viens de quitter à nouveau Ubisoft. Car depuis le rachat d'une partie de THQ par Ubisoft, le directeur créatif d'Assassin's Creed et Prince of Persia : Les Sables du Temps était revenu dans la mère patrie.

Sauf que ça ne devait pas être l'entente cordiale entre les deux parties. On a appris hier que le monsieur avait été licencié.

Là où ça devient marrant, c'est que d'un côté Ubisoft dit que : "C'est une décision en commun car notre vision et celle de Patrice ne concorde plus mais on est resté super pote, on se voit ce weekend pour aller à la pèche et je lui-même prêté ma femme", alors que du côté de Patrice c'est plus du genre : "Ils m'ont viré à coup de pieds au cul alors que j'avais rien demandé. Je vais me battre pour mes droits, mon équipe et mon jeu. Et pour leur piquer plein de pognon, j'ai ma terrasse à refaire".

Bref une bien belle histoire d'amitié, de respect et de confiance comme on aimerait en voir plus souvent dans le monde des jeux vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 09/05/2013 à 14:15

1

Inscrit le 28/06/2011

Ubisoft... smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/05/2013 à 16:21

2

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par GamAlien

Ubisoft... smiley 7
Pas mieux smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 09/05/2013 à 18:20

3

Inscrit le 28/04/2009

ubisoft, l'autre EA du jeuvideo, à la francaise :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16615-patrice-desilets-ubisoft-thq-licenciement