Fire & Forget : The Final Assault remis au goût du jour

Publié le Mercredi 24 avril 2013 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Fire & Forget : The Final Assault remis au goût du jour

Mon Dieu, qu'ont-ils fait de Joystick ?

En rachetant la marque Joystick (oui, le célèbre magazine), l'éditeur Anuman Interactive n'avait aucunement l'envie de relancer la publication et continuer ce qui était le plus ancien canard de jeux vidéo dans les rayons. Il a simplement acheté le nom pour pouvoir sortir des remakes de vieux jeux.

Joystick replay est donc une nouvelle franchise qui verra naître tout un tas de vieux hits remis au goût du jour. Le premier de ces hits n'est autre que Fire & Forget : The Final Assault.

Le premier jeu Fire & Forget est un jeu d'arcade édité par Titus Interactive en 1988 est sorti sur Amiga, PC, Commodore et Amstrad CPC.

Le but du jeu est toujours le même : vous piloter un bolide et devez sillonner les routes en prenant gare aux obstacles et en éliminant vos ennemis. 

Ce remake sortira sur PC, Mac, iOS et Android le 16 mai prochain.

Voilà à quoi ressemblait la version originale :

image

Home

Images du jeu Fire & Forget : The Final Assault remis au goût du jour :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 24/04/2013 à 09:51

1

Inscrit le 03/01/2012

ok, a l'epoque c'etait un space harrier en voiture quoi ... meme les explosions sont les meme... smiley 29

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/04/2013 à 10:07

2

Inscrit le 18/03/2010

Mon Dieu, qu'ont-ils fait de Joystick ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/04/2013 à 10:18

3

Inscrit le 13/09/2010

elle etait bien injouable cette version smiley 7
la seule dont je me souviens vraiment, je crois que c'etait le 3 sur atari, avec la voiture pouvant aller dans les airs.

mais la serieux, tu vois rien arriver, que ce soit le decor ou les helicos ou les tirs d'helico lol.
une bonne daube des anciens temps smiley 7

je pensais par exemple a l'excellent eliminator, ou l'on voit ce qui arrive - bon apres faut connaitre les pistes par coeur, mais n'empeche, on voit smiley 36

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16460-fire-forget-remake-final-assault