Minimum, un jeu de shoot original et gratuit sur Steam

Publié le Jeudi 11 avril 2013 à 11:02:00 par Cedric Gasperini

Minimum, un jeu de shoot original et gratuit sur Steam

Minimum, Miniprix, mais il fait le maximum

Minimum est le nouveau jeu de shoot développé par TimeGate, le studio à qui l'on doit une grosse partie du développement d'Aliens Colonial Marines. 

Ah zut. Là, j'ai perdu les 3/4 de ceux qui ont cliqué sur la news. Et la moitié de ceux qui restent n'ont pas refermé la page mais sont déjà retournés à d'autres affaires...

Pourtant, si Aliens Colonial Marines était - et est encore - un beau ratage, Minimum promet d'avoir quelques atouts pour lui.

Il s'agit d'un TPS (jeu de shoot à la troisième personne, donc en vue de dos du personnage) à la fois minimaliste dans son graphisme cubique, mais plutôt original dans son ambiance et dans ses options, semble-t-il.

La bêta est prévue pour le 16 avril sur Steam. Ce sera un Free-2-Play. Et la vidéo dévoilée sur le jeu est plutôt alléchante :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/04/2013 à 11:08

1

Inscrit le 03/01/2012

j'avoue .... super video qui donne bien envie.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/04/2013 à 11:18

2

Inscrit le 13/09/2010

minecraft en FPS ?
faut reconnaitre que effectivement, le design des decors a l'air sympa. (celui des perso apres, c'est minecraft, donc bonsmiley 7)

mais du coup, ca me fait penser horriblement a quake 3 sans texture.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 11/04/2013 à 23:57

3

Inscrit le 04/03/2012

Eh ben sa fait longtemps que j'avais pas ouvert Steam moi ! Bonjour les mise à jour !
En tout cas sa va pas plaire du tout à TF2 tout ça !

145 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16306-minimum-timegate-steam-free-2-play-shoot