Fuse débarque le 30 mai prochain

Publié le Mardi 26 mars 2013 à 09:45:00 par Cedric Gasperini

Fuse débarque le 30 mai prochain

Fuse, un jeu rapide ?

Fuse, le jeu d'action signé Electronic Arts, sortira le 30 mai prochain. Il met en scène une équipe de quatre agents secrets d’élite, qui répondent aux noms de Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux. Equipés d’armes xénotechnologiques et dotés de compétences spéciales, ils devront protéger l’humanité contre une nouvelle source d’énergie extraterrestre particulièrement dangereuse, le Fuse.

Le jeu, développé par Isomnaic Games (Spyro, Resistance, Ratchet & Clank), sortira sur PS3 et Xbox 360. Lors d'une précédente présentation, il nous a fait tout sauf bonne impression. Donc on va surveiller ça de près.
Les bonus de précommande incluent : ·

Quatre skins Armure prototype Hypérion — Donnez un style unique à vos agents avec ces quatre skins d’armure en provenance directe de la base top-secrète Hypérion. ·

Quatre skins Arme prototype Hypérion — Personnalisez vos armes Fuse avec ces quatre skins basés sur les prototypes originaux développés au cœur de la base Hypérion. ·

Compétence d’équipe Quickdraw [Tir rapide/Réflexes surhumains] — Augmentez tous les dégâts infligés par vos armes de poing grâce à cette compétence d’équipe.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 26/03/2013 à 10:30

1

Inscrit le 13/09/2010

ca me fait penser au tres bon binary domain ca tiens.
pas sur que ca arrive au meme niveau apres, on verra. Le pb, c'est que j'ai peur de EA moi maintenant smiley 7
entre DRM online, demande de creation de compte EA , etc.

et ca me fait incidemment penser a Vanquish qu'il faudra que je refasse en hard smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16108-fuse-date-sortie-electronic-arts