C'est la journée du bonheur, avec Disney

Publié le Mercredi 20 mars 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

C'est la journée du bonheur, avec Disney

Souriez, c'est gratuit

Aujourd'hui, il parait que c'est la journée internationale du bonheur. Alors vous allez être content, c'est compris ? Souriez un peu, respirez le bonheur ambiant dans cette société pleine de bonheur d'un pays qui nage en plein bonheur grâce à un gouvernement qui nous offre trop de bonheur. 

Bon, d'accord. N'allez pas chercher la corde tout de suite et lâchez cette boite de barbituriques. 

Pour fêter la journée du bonheur, Disney vous offre une petite vidéo. Non mais moi aussi, hein. Je me suis demandé de quoi ils se mêlaient, avec leur vidéo gnan-gnan et l'esprit Disney à la con, que je si j'avais envie de rester dans ma morosité et continuer de râler, c'était mon problème et que la journée du bonheur, c'est encore un truc à la mords-moi-l'noeud.

Et puis j'ai regardé la vidéo. Et j'ai souri. Et j'ai aimé. Et je suis plein de bonheur, maintenant. Comme une envie de tuer un bambi juste pour le plaisir. Alors je vous partage cet instant de bonheur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 20/03/2013 à 13:16

1

Inscrit le 03/05/2009

3821 Commentaires de news

Ecrit par LeBen le 20/03/2013 à 13:45

2

Inscrit le 12/01/2010

C'est dommage de mélanger les films d'animation et les dessins animés... C'est pas cohérent smiley 55

468 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/03/2013 à 14:28

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par LeBen

C'est dommage de mélanger les films d'animation et les dessins animés... C'est pas cohérent smiley 55
Si c'est pas une réflexion à la con, ça...
On te dit que c'est la journée du bonheur. Alors tu vas être plein de bonheur, oui ou merde ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 20/03/2013 à 14:56

4

Inscrit le 27/04/2009

le taf ça fait chier, alors merde !

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16038-journee-bonheur-disney-joie-heros