Amano-Ancel, bientôt l'alliance magique ?

Publié le Mercredi 13 mars 2013 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Amano-Ancel, bientôt l'alliance magique ?

Ou l'union contre-nature ?

imageLa rumeur du jour nous arrive tout droit de Principauté. C’est lors du dernier Monaco Anime Games Show que les jeunes gens habiles de Total Manga ont pu arracher à Yoshitaka Amano quelques mots sulfureux.

Amano aurait en effet un projet « secret » avec Michel Ancel, le créateur français de Rayman et de Beyond Good and Evil. Une collaboration qui, vu le passé des deux bonhommes, promet beaucoup. Espérons tout de même qu’Amano n’avait pas bu un peu trop de saké au moment d'ouvrir la bouche, puisqu’il semble dans la foulée annoncer un projet encore secret de Final Fantasy. Jugez plutôt :
En fait… c'est secret. (Rire) Nous avons bien un projet ensemble, mais je ne peux pas en dire plus malheureusement… (Index devant la bouche) Nous n'avons pas le droit d'en divulguer davantage et d'ailleurs, moi-même, je n'ai même pas le droit de dire si je suis encore sur un Final Fantasy ! C'est terrible, mais laissez-moi garder le secret ! (Rire).
Yoshitaka Amano, comme vous pouvez le voir avec l’image de la news, est un illustrateur de talent qui a fait les plus belles heures de Final Fantasy, dessinateur de nombreux personnages et des logos des jeux de la série.

Un CV qui claque, mais ce que donnerait le mariage du Français et du Japonais, nul ne le sait.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15947-ancel-amano-ubisoft-final-fantasy