Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk, un nouveau RPG japonais pour PS3

 

Publié le Mercredi 6 mars 2013 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk, un nouveau RPG japonais pour PS3

Quelqu'un pourrait flinguer la chanteuse ?

Koch Media, distributeurs du titre, nous a envoyé la vidéo de lancement de Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk, un nouveau RPG japonais sur PS3 qui sort demain.

Nous ne les remercions pas.

Surtout que Vincent, fan de tout ce qui est nippon, a décidé de la passer en boucle. Il adore la musique qui accompagne cette bande-annonce. Une musique insupportable, beuglée par une japonaise à la voix insupportable.

Et sinon ? 
imageLe jeu raconte l'histoire d'Ayesha Altugle, une jeune fille qui vit seule dans un atelier isolé depuis la mort de son grand-père et la disparition de sa jeune sœur, quelques années auparavant. Elle gagne sa vie en fabriquant et en vendant des remèdes. Au début de l'histoire, elle découvre que sa jeune sœur est toujours vivante, quelque part dans le monde. Elle décide alors de tout faire pour la retrouver.

Nouvelle histoire et nouveaux personnages : dans sa quête pour retrouver sa jeune sœur Nio qui a disparu alors qu'elle était sortie pour chercher des ingrédients médicinaux, Ayesha sera soutenue non seulement par ses proches, mais aussi par de nouveaux amis qu'elle va rencontrer lors de son périple. Ce nouvel environnement ravira tous les fans de J-RPG !

Gardez un journal, pour mieux vous immerger dans l'histoire : le nouveau système de journal permet au joueur de garder une trace des activités d'Ayesha. Grâce à ce journal, Ayesha pourra accéder à de nouvelles recettes, des bonus de stats et des items. Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk n'impose aucune limite de temps pour accomplir chacune de vos missions. Celles-ci sont toutes associées les unes aux autres et déterminent vos chances de retrouver la jeune sœur d'Ayesha.

Combats au tour par tour : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk utilise un système de combats au tour par tour, qui met l'accent sur le bon positionnement de chaque personnage. Les actions de soutien et d'assistance au sein du groupe jouent un rôle important dans la résolution des combats. Positionnez judicieusement vos coéquipiers et planifiez votre victoire !

Attaques surprises et compétences de personnage uniques : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk intègre un système de combat amélioré, qui permet aux joueurs d'aller se placer derrière les ennemis pour leur infliger des dégâts critiques ! Familiarisez-vous avec les compétences et les talents spéciaux de chaque personnage pour profiter pleinement des combats !

L'alchimie est encore plus passionnante lorsqu’on s’applique : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk comprend un système de synthèse retravaillé, dans lequel Ayesha peut apprendre des talents d'alchimie spéciaux, qu'elle utilisera pour perfectionner son travail sur tel ou tel item de manière plus précise !
Et parce qu'il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls à souffrir...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15876-atelier-ayesha-j-rpg-japonais-ps3