Candy Crush Saga et la fête des grand-mères

Publié le Lundi 4 mars 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Candy Crush Saga et la fête des grand-mères

Moment de solitude

Hier, c'était la fête des grand-mères. Si, si. Vous l'avez oublié. Vous êtes un gros nul. Non, mais je suis d'accord. Cette fête, initiée par une marque de café, n'a qu'un intérêt très limité. Mais une portée importante : les grand-mères sont friandes de ces petites attentions.

Mais bref. 

Candy Crush Saga est un petit jeu sur mobile, très addictif et très bien foutu. On le retrouve même sur Facebook. Et il a séduit des millions de joueurs. Le genre de jeu que vous ne pouvez plus lâcher une fois que vous l'avez commencé.

Pour relancer la machine, les développeurs ont publié une vidéo à base de baston entre une grand-mère et son petit-fils, juste pour savoir qui pourra récupérer la tablette pour jouer.

Je pourrais vous dire qu'elle est hilarante et qu'elle mérite vraiment le coup d'oeil, que c'est un vrai moment de rigolade mais... en fait... non. Je la trouve ratée, mal rythmée, mal foutue et en plus, je n'ai jamais pu supporter cette vieille. Du coup, à mon avis, c'est une vidéo pourrie. Mais comme je suis une saleté de gars, je la partage avec vous. Parce que vous êtes tellement niais qu'elle va vous faire rire, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 04/03/2013 à 22:33

1

Inscrit le 28/04/2009

Je confirme : c'est nul à chier

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15842-candy-crush-saga-video-grand-meres