Un des créateurs de Call of Duty Modern Warfare quitte son nouveau studio

 

Publié le Lundi 4 mars 2013 à 09:14:00 par Cedric Gasperini

 

Un des créateurs de Call of Duty Modern Warfare quitte son nouveau studio

Lancement avorté

Jason West a décidé de quitter son nouveau studio de développement "Respawn Entertainment". Petit rappel des faits : Jason West et Vince Zampella sont les deux dirigeants d'Infinity Ward. Ils engrangent des millions de dollars grâce à la série des Call of Duty Modern Warfare.

Puis, en 2010, bizzarement, ils décident de planter un couteau dans le dos d'Activision en discutant d'une alliance avec Electronic Arts. Les deux hommes sont virés sur le champ et des poursuites sont engagées contre eux. Ils embarquent avec eux une poignée de fidèles et créent un nouveau studio : Respawn Entertainement.

Finalement, en mai 2011, Activision et ses deux anciens employés trouvent un accord à l'amiable et l'histoire s'arrête là.

On apprend en fait que Jason West a quitté le navire à cette même date, pour des "raisons familiales", sans plus de précision.

Vince Zampella a récemment annoncé que le studio dévoilerait son nouveau projet à l'E3 prochain. Mais sans West, donc, qui de toute manière n'a pas été impliqué dans le développement.

L'hydre a perdu une tête. Espérons que ce n'était pas celle du talent. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15832-infinity-war-boss-respawn-depart