Les DLC de Skyrim débarquent enfin sur le PSN

Publié le Jeudi 28 février 2013 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Les DLC de Skyrim débarquent enfin sur le PSN

Least, but not last ?

Bethesda est heureux de vous annoncer que les versions françaises de Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard sont maintenant disponibles sur le PSN, sur PS3, en Europe.

Pour fêter ça, parce que ce n'est pas que les joueurs PS3 ont attendu ces contenus téléchargeables, mais presque, 50% de réduction est offert pour tout achat durant la première semaine. Soit 7,99 € pour Dragonborn et Dawnguard, et 2,49 € pour Hearthfire.
Avec Dragonborn, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l'île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

Hearthfire vous permettra d'acheter des terres et de construire votre demeure à partir de rien, d'une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d'alchimie et bien plus. Choisissez votre terre, personnalisez votre maison, protégez-la des visiteurs non désirés et constituez un véritable foyer en adoptant un enfant.

Dans Dawnguard, le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l'impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez-vous l'ancien ordre de la Garde de l'aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d'incarner un seigneur vampire? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction, des lieux, armes et créatures inédits et bien plus encore, c'est à vous de prendre la décision finale.
Allez, on se refait un petit tour en Bordeciel ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/02/2013 à 09:23

1

Inscrit le 03/01/2012

... y a il une version GOTY qui devrait sortir ?

ne l'ayant fait sur pc qu'en mode "jack sparow" (if U know wat i mean...) je me le prendrais bien la version ++...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 28/02/2013 à 10:53

2

Inscrit le 03/05/2009

Un bon truc la réduc de 50%!

Pour la version GOTY, elle me semble assez chimérique. Le jeu étant sorti il y a déjà 2 ans et les DLC venant tout juste d'être mis en vente sur le PSN, je doute...

1243 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 28/02/2013 à 10:59

3

Inscrit le 18/03/2010

A priori il y a de gros soucis pour récupérer les DLC sur le SEN smiley 26

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/02/2013 à 11:06

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Athot

Pour la version GOTY, elle me semble assez chimérique. Le jeu étant sorti il y a déjà 2 ans et les DLC venant tout juste d'être mis en vente sur le PSN, je doute...

k
merki

Ecrit par CyberJoJo le 28/02/2013 à 11:07

5

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Athot

smiley 19

Je suis pas près de le voir rejoindre ma longue liste de jeux du coup...

1579 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 28/02/2013 à 11:10

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par 10r

A priori il y a de gros soucis pour récupérer les DLC sur le SEN smiley 26

Genre quoi comme soucis?

1243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/02/2013 à 11:15

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Athot

Genre quoi comme soucis?

perso, hier se fu la merde pour moi pour recup GOW HD (free pour psn+) et la demo du dernier...

trop de gens dessus peut etre

(ou les serveur de sony degeulasse comme dirait l'autre... )

Ecrit par 10r le 28/02/2013 à 11:22

8

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Athot

Genre quoi comme soucis?

genre tu l'achètes mais le téléchargement ne se lance pas...
Et skyrim qui te confirme qu'il n'y a pas de contenu téléchargeable.

Après est-ce du troll ou des cas isolés..

4890 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 28/02/2013 à 16:11

9

Inscrit le 27/04/2009

Jouer a ce jeux sur ps3 faut avoir la foie....
Ca ce passe comment pour les mods? Non parce que skyrim sans certains mods (effet, paysages, quetes, UI etc) c'est raté un bon 60% du jeu...

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15785-elder-scrolls-v-skyrim-dlc-ps3