(Test) Mush (Navigateur internet)

Publié le Vendredi 15 février 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Mush (Navigateur internet)

Dans l'espace, personne ne l'entend pousser

Pierre devait être puni. Suite à deux ou trois réflexions mal placées, il méritait un châtiment exemplaire. Tout à fait. Faut jamais énerver le boss.

Du coup, quand Gary, l'attaché de presse de Mush, m'a supplié à plat-ventre de faire le test de Mush, un jeu sur navigateur, j'ai tout de suite pensé à Pierre. Un jeu sur navigateur égale forcément ersatz de jeu, truc tout pourri, bref, un grand moment de douleur et de désespoir.

Après avoir frappé Gary pour qu'il se relève, et lui avoir fait signé une promesse de nous trouver 8 campagnes pubs hors de prix, de nous offrir trois caisses de champagne (pour moi), deux sacs de cocaïne (pour Alexandre et Laurent) et d'obtenir un rendez-vous avec sa soeur (ou sa mère s'il n'a pas de soeur) pour Vincent, mais surtout de faire tout ça via un interimaire pour ne pas porter le moindre doute quant à notre indépendance éditoriale, j'ai finalement refilé le test de Mush à Pierre. 

Le con. Il a adoré...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 15/02/2013 à 14:19

1

Inscrit le 05/12/2010

En tout cas c'est mush.

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 15/02/2013 à 14:25

2

Inscrit le 28/04/2009

Je n'avais pas entendu parler de ce jeu, mais je dois avouer que le test m'a donné envie de l'essayer!

Ce coté coop/traitrise me rappelle des bons jeux de société (loup garou comme cité, mais également les chevaliers de la table ronde que j'aime beaucoup), ou également d'autres jeux coop par navigateurs tel que la horde, que j'ai pratiqué pendant quelques temps.

Une petite question : Si on ne peut pas y jouer un ou plusieurs jours d'affilés, l'impact sera énorme du coup pour les autres non? ou y a-t-il un système style "passer en mode IA" pour que ça gère un minimum nos actions?
Je suppose que ne pas jouer plusieurs jours ne donnent pas + d'action pour le jour où on s'y remet? (les PA sont "maxés"?)
Dernière question : les coéquipiers sont totalement aléatoire parmi la liste des joueurs disponibles à l'instant T (comme dans la horde), où y a-t-il un système d'amis qui nous permet de "forcer" les joueurs avec qui on jouera?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Portal le 15/02/2013 à 15:02

3

Inscrit le 11/10/2009

Ecrit par TdbSpidey

Une petite question : Si on ne peut pas y jouer un ou plusieurs jours d'affilés, l'impact sera énorme du coup pour les autres non? ou y a-t-il un système style "passer en mode IA" pour que ça gère un minimum nos actions?
Je suppose que ne pas jouer plusieurs jours ne donnent pas + d'action pour le jour où on s'y remet? (les PA sont "maxés"?)
Dernière question : les coéquipiers sont totalement aléatoire parmi la liste des joueurs disponibles à l'instant T (comme dans la horde), où y a-t-il un système d'amis qui nous permet de "forcer" les joueurs avec qui on jouera?

En fait quand tu commences une partie, tu ne peux pas te mettre en mode "IA" ensuite. Si jamais tu ne te connectes pas pendant 2 jours, il me semble que ton statut passe à inactif, ce qui donne généralement envie à tes coéquipier de te tuer ! smiley 47

Mais quand tu finis une partie, tu peux ne pas en relancer immédiatement une si tu veux faire une pause, et en recommencer une quand tu en as envie. Globalement, si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et que ton personnage n'est pas un Mush ou un perso qui doit faire beaucoup d'actions, 2/3 connections de 5/10 minutes par jour suffisent. Après si l'équipage est très actif comme la partie dans laquelle je suis actuellement, tu es tenté de te connecter plus souvent pour suivre les discussions, y participer etc.

Pour les PA/PM, ils ont un maximum de 12, donc si tu es inactif trop longtemps ils cesseront de s'accumuler.

Enfin, pour l'instant effectivement la répartition des parties est totalement aléatoire, mais il me semble avoir lu que les développeurs travaillaient sur l'ajout d'une fonctionnalité pour jouer avec des amis dans des parties privées.

300 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 15/02/2013 à 16:27

4

Inscrit le 13/09/2010

je me souviens encore de mon ex femme qui m'avait engueulé (et est qui parti peut être a cause de ça, en partie, y avait autre chose bien sur), parce que j'avais cherché un cybercafé a NewYork pour me connecter 10min à une partie d'un jeu de ce genre.

bon elle etait quand meme pas tolérante, la prochaine je la préviens qu'il faut pas me refaire le même coup (sinon je la kick & ban lol), mais de toute façon, ca m’intéresse moins d'investir du temps de cette manière smiley 7

franchement y a des filles, t'es en vacances en couple, t'as meme pas le droit d'avoir 10min de temps libre quoismiley 55

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 15/02/2013 à 17:02

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pierre Portal

...

Ok merci pour ton retour, vais voir à tester ça smiley 20

Ecrit par Pierre Portal le 15/02/2013 à 17:24

6

Inscrit le 11/10/2009

Le forum officiel est très bien si tu veux en apprendre plus, notamment pour les tutos pour chaque personnage en fonction de sur qui tu tombes pour ta première partie. Parce que franchement au début, sans tuto, dur de savoir quoi faire et comment bien faire !

300 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 16/02/2013 à 00:32

7

Inscrit le 01/09/2009

j'ai essayé, j'ai vraiment pas accroché...
je reste sur Hordes (toujours de Twinoid) smiley 7

1227 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 18/02/2013 à 14:37

8

Inscrit le 28/04/2009

Me suis enfin lancé (j'en suis à mon 3e jour), mais ce n'est clairement pas intuitif! Et le forum est plutôt mal foutu pour trouver des infos (il manque un petit wiki centalisant tous sur les persos, objets, competences, recherches etc)

Bon je pense que cette première partie sera un désastre, beaucoup d'inactifs et déjà plusieurs contaminés smiley 54

Ecrit par TdbSpidey le 23/04/2013 à 18:01

9

Inscrit le 28/04/2009

Je suis devenu accro à ce jeu, pas facile d'accès de premier abord mais vraiment sympa.

Pour info : il vient de passer en V2, et vous êtes même cité en page d'accueil dans la liste des sites ayant fait le test du jeu smiley 20

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15639-test-mush-navigateur-internet-twinoid