Publié le Vendredi 15 février 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Mush (Navigateur internet)
Dans l'espace, personne ne l'entend pousser
Pierre devait être puni. Suite à deux ou trois réflexions mal placées, il méritait un châtiment exemplaire. Tout à fait. Faut jamais énerver le boss.Du coup, quand Gary, l'attaché de presse de Mush, m'a supplié à plat-ventre de faire le test de Mush, un jeu sur navigateur, j'ai tout de suite pensé à Pierre. Un jeu sur navigateur égale forcément ersatz de jeu, truc tout pourri, bref, un grand moment de douleur et de désespoir.
Après avoir frappé Gary pour qu'il se relève, et lui avoir fait signé une promesse de nous trouver 8 campagnes pubs hors de prix, de nous offrir trois caisses de champagne (pour moi), deux sacs de cocaïne (pour Alexandre et Laurent) et d'obtenir un rendez-vous avec sa soeur (ou sa mère s'il n'a pas de soeur) pour Vincent, mais surtout de faire tout ça via un interimaire pour ne pas porter le moindre doute quant à notre indépendance éditoriale, j'ai finalement refilé le test de Mush à Pierre.
Le con. Il a adoré...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ce coté coop/traitrise me rappelle des bons jeux de société (loup garou comme cité, mais également les chevaliers de la table ronde que j'aime beaucoup), ou également d'autres jeux coop par navigateurs tel que la horde, que j'ai pratiqué pendant quelques temps.
Une petite question : Si on ne peut pas y jouer un ou plusieurs jours d'affilés, l'impact sera énorme du coup pour les autres non? ou y a-t-il un système style "passer en mode IA" pour que ça gère un minimum nos actions?
Je suppose que ne pas jouer plusieurs jours ne donnent pas + d'action pour le jour où on s'y remet? (les PA sont "maxés"?)
Dernière question : les coéquipiers sont totalement aléatoire parmi la liste des joueurs disponibles à l'instant T (comme dans la horde), où y a-t-il un système d'amis qui nous permet de "forcer" les joueurs avec qui on jouera?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par TdbSpidey
Une petite question : Si on ne peut pas y jouer un ou plusieurs jours d'affilés, l'impact sera énorme du coup pour les autres non? ou y a-t-il un système style "passer en mode IA" pour que ça gère un minimum nos actions?
Je suppose que ne pas jouer plusieurs jours ne donnent pas + d'action pour le jour où on s'y remet? (les PA sont "maxés"?)
Dernière question : les coéquipiers sont totalement aléatoire parmi la liste des joueurs disponibles à l'instant T (comme dans la horde), où y a-t-il un système d'amis qui nous permet de "forcer" les joueurs avec qui on jouera?
En fait quand tu commences une partie, tu ne peux pas te mettre en mode "IA" ensuite. Si jamais tu ne te connectes pas pendant 2 jours, il me semble que ton statut passe à inactif, ce qui donne généralement envie à tes coéquipier de te tuer !
Mais quand tu finis une partie, tu peux ne pas en relancer immédiatement une si tu veux faire une pause, et en recommencer une quand tu en as envie. Globalement, si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et que ton personnage n'est pas un Mush ou un perso qui doit faire beaucoup d'actions, 2/3 connections de 5/10 minutes par jour suffisent. Après si l'équipage est très actif comme la partie dans laquelle je suis actuellement, tu es tenté de te connecter plus souvent pour suivre les discussions, y participer etc.
Pour les PA/PM, ils ont un maximum de 12, donc si tu es inactif trop longtemps ils cesseront de s'accumuler.
Enfin, pour l'instant effectivement la répartition des parties est totalement aléatoire, mais il me semble avoir lu que les développeurs travaillaient sur l'ajout d'une fonctionnalité pour jouer avec des amis dans des parties privées.
300 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
bon elle etait quand meme pas tolérante, la prochaine je la préviens qu'il faut pas me refaire le même coup (sinon je la kick & ban lol), mais de toute façon, ca m’intéresse moins d'investir du temps de cette manière
franchement y a des filles, t'es en vacances en couple, t'as meme pas le droit d'avoir 10min de temps libre quoi
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Portal
...
Ok merci pour ton retour, vais voir à tester ça
Inscrit le 11/10/2009
300 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
je reste sur Hordes (toujours de Twinoid)
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bon je pense que cette première partie sera un désastre, beaucoup d'inactifs et déjà plusieurs contaminés
Inscrit le 28/04/2009
Pour info : il vient de passer en V2, et vous êtes même cité en page d'accueil dans la liste des sites ayant fait le test du jeu
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)