Assassin's Creed 4 annoncé par UbiSoft

Publié le Vendredi 8 février 2013 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 4 annoncé par UbiSoft

Infos et rumeurs

Notre ami Yves Guillemot, le boss d'UbiSoft, a annoncé la sortie d'un nouvel épisode de la franchise Assassin's Creed pour la prochaine année fiscale, qui court du 1er avril 2013 au 31 mars 2014.

Il a précisé qu'il s'agirait d'un tout nouveau jeu, avec un nouveau personnage, et situé dans une toute nouvelle période de l'histoire. 

S'agit-il d'un spin-off ou de la suite directe qui s'intitulerait alors Assassin's Creed 4 ? La réponse prochainement. Mais Yves Guillemot a précisé que le jeu est développé par un tout nouveau studio, et qu'il s'afira d'un "véritable bond en avant pour la série".

On suppose donc que le jeu devrait sortir en novembre prochain.

Les rumeurs vont désormais bon train : Chine ? Japon ? Guerre de Sécession ? 1ère guerre mondiale ? Pirates ?

En tout cas, cela devrait être une toute nouvelle aventure, avec un nouveau personnage central à notre époque, UbiSoft voulant s'affranchir de Desmond.

Qui vivra, verra.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/02/2013 à 11:10

1

Inscrit le 03/01/2012

cooooooooooool (oui, moi je m'en fou qu'un AC sorte quasi tout les ans... ou presque...)

Il paraitrait d'apres certaine rumeur que ce soit les pirates qui soit choisi...

et j'espere que scenaristiquement ils arrive a faire quelque chose de coherant avec un nouveau "sujet 18"...

(dailleur, le sujet 16 on en a pas entendu parlé dans le AC3 alors qu'il etait sensé etre "en desmond"... non ? )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15556-assassin-s-creed-4-nouveau-2013-sortie