BioShock Infinite : Bienvenue à Columbia

Publié le Vendredi 1 février 2013 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : Bienvenue à Columbia

Quel rapport avec les Teletubbies ?

C'est un peu comme une drogue, en fin de compte. A chaque news de 2K Games, je sais que si j'écris une bêtise, du genre "gros délire qui n'a rien à voir avec le jeu", son attachée de presse va me téléphoner pour me dire que "non, Cedric, tu sais qu'on doit tout envoyer à Irrationnal Games et 2K maison-mère. Tous les articles, traduits... comment je fais pour justifier que tu parles de fouet, de cuir, de clous, de poulet mort, d'huile de sardine renversé sur le corps nu d'un Teletubbies dans un article sur BioShock Infinite, hein ?"

Et du coup, j'essaie d'argumenter. Le ciel, les nuages, le soleil, cette impression de calme et de sérénité qui cache, en fait, les agissements d'un psychopathe... comme dans les Teletubbies, quoi.
Je sais, c'est tiré par les cheveux. Mais je n'y peux rien. C'est devenu comme une drogue, je vous dis : je ne peux m'empêcher, sur les articles concernant 2K Games, d'écrire des conneries. A tel point qu'ils doivent désormais, j'en suis certain, avoir peur de m'envoyer leurs news, m'inviter à leurs présentations, ou m'envoyer leurs jeux. ML

Allez, je profiterai quand même de cette news pour vous dire que je vous aime, tous autant que vous êtes, chez 2K Games. Sincèrement. Affectueusement. Avec ou sans fouet, cuir, clous, poulet mort, huile de sardine, et avec ou sans Teletubbies. Je vous aime.

Sur ce, ayons une petite pensée émue pour Laa-Laa, Po, Bébé Soleil, Tinky Winly et Dipsy, avec cette nouvelle bande-annonce de BioShock Infinite qui vous dévoile la ville flottante de Columbia. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 01/02/2013 à 11:51

1

Inscrit le 18/03/2010

smiley 33
Dommage qu'ils ne traduisent pas les commentaires.

Dommage que le jeu soit reporté à 2014, que les versions console soient annulées et que la version PC ne tourne qu'en 480*600. smiley 4

Je sors.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15487-bioshock-infinite-columbia-ville-infos