Call of Duty Black Ops 2 acheté, Modern Warfare 3 ou Black Ops offert

Publié le Lundi 21 janvier 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops 2 acheté, Modern Warfare 3 ou Black Ops offert

Belle comme une Amazon

Petite info concernant une bonne affaire : Jusqu'au 31 janvier prochain, Amazon.fr vous propose de recevoir 2 jeux Call of Duty pour le prix d'un.

Si vous achetez Call of Duty Black Ops II, vous pouvez recevoir gratuitement, au choix, le jeu Call of Duty Modern Warfare 3 ou le jeu Call of Duty Black Ops.

Une bonne nouvelle à relativiser toutefois : cette promo n'est disponible que sur PC et uniquement sur PC.

Notez qu'Amazon.fr semble de cheville avec Activision ces derniers temps, puisqu'une autre promo, identique, est également disponible pour les figurines Skylanders, à base de 1 figurine achetée, une autre offerte, parmi 3 modèles.

Et tiens, au passage, une autre offre du revendeur : 1 jeu Xbox 360 acheté parmi une sélection de titres, 1 carte d'abonnement au Xbox Live Gold pour 12 mois offerte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/01/2013 à 14:05

1

Inscrit le 18/03/2010

Il y a aussi des offres disney et ubi.

mais rien d'indispensable...

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/01/2013 à 14:24

2

Inscrit le 05/12/2010

Ça fait 2 ou 3 ans qu'ils font l'offre avec les cod. C'est une affaire à ce prix.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/01/2013 à 16:31

3

Inscrit le 13/09/2010

je vois pas trop l'interet, si on s'investit dans la derniere version, de jouer a l'ancienne. Sauf si l'ancienne est meilleure. Ou pour avoir plus de variete dans les map peut etre, c'est valide comme raison. Mais faut avoir le temps smiley 7

ceci dit, il parait que le lag rendait MW3 assez desequilibré, du genre le laggeur qui a l'avantage sur la bonne connexion car ca fait comme si ce dernier n'avait pas tiré, en cas du duel rapide.

D'ailleurs ca me fait le coup assez souvent dans BO2, je tire qq balles avant de mourir, mais dans la killcam, je tire meme pas. D'apres des commentaires, c'etait pire dans MW3.

2907 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 21/01/2013 à 17:49

4

Inscrit le 27/04/2009

Attention, je ne crois pas que la carte xbox live soit offerte mais juste proposée à prix réduit. On voit dans les produits proposés à l'achat qu'elle est en principe à 49€.

Du 15 janvier 2013 au 31 décembre 2013, profitez de la carte Xbox Live 12 mois à 39,90 euros pour tout achat d'un jeu Xbox 360 de notre sélection

Si elle était offerte, je pense qu'ils l'auraient marqué "offerte" :)

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15358-offre-speciale-call-of-duty-gratuit