Hitman HD Trilogy : découvrez les améliorations graphiques

Publié le Dimanche 20 janvier 2013 à 09:00:00 par Pierre Portal

Hitman HD Trilogy : découvrez les améliorations graphiques

L'agent 47 se paie un petit lifting graphique

Preuve que les remakes HD sont toujours à la mode, Square Enix avait annoncé il n'y pas si longtemps de cela une compilation regroupant trois des opus qui avaient fait la légend de l'agent 47. Aujourd'hui, nous avons une date de sortie précise ainsi que 3 images, mais surtout la composition de cette fameuse compilation.

Hitman : HD Trilogy - c'est son nom -, cette édition contiendra Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts ainsi que Hitman : Blood Money. Le tout premier opus de la saga ne sera pas présent, à notre grand désespoir. 

Histoire de justifier un peu plus ce remake, Square Enix explique qu'en plus des graphismes haute définition, des trophées et des succès viendront récompenser les faits d'armes des joueurs. Du côté des mauvaises nouvelles, ce portage ne sera adapté que sur la PS3 et la Xbox 360, pas de version PC...!
La date de sortie est fixée au 1er février en France, et le 29 Janvier aux Etats-Unis. De plus, il a été indiqué qu'un trailer devrait sortir le 29 Janvier.

Enfin, voici les 3 fameuses images qui illustrent l'upgrade graphique qu'ont subis les trois jeux, dans l'ordre Hitman 2 puis Blood Money et Contracts. 

image      image         image

Et voici, histoire de vous remémorer ce qu'était Hitman 2 à l'époque (2002), une vidéo du jeu de la même mission que la capture ci-dessus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/01/2013 à 09:21

1

Inscrit le 05/12/2010

Aucune différence avec les versions pc originales que steam brade à 1€ chaque période de solde. Tu m'étonnes qu'il n'est pas utile de s'occuper de ce support...smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/01/2013 à 09:42

2

Inscrit le 27/04/2009

je garde mes versions xboite, vu la déception que j'ai eu avec Silent Hill Hd collection, finalement c'est pas plus mal de garder ses anciennes consoles

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15345-hitman-remake-hd-trilogy-images