Disney Infinity : des figurines, un socle, un jeu vidéo

Publié le Mercredi 16 janvier 2013 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Disney Infinity : des figurines, un socle, un jeu vidéo

Ca vous rappelle quelque chose ?

Impossible, en voyant ce Disney Infinity, de ne pas penser à Skylanders d'Activision. Et ce n'est pas un souci, remarquez. Skylanders est un tel succès, une telle réussite et une telle formidable idée que le voir décliné à différentes sauces est finalement une bonne nouvelle. Surtout que Disney ne s'est pas contenté de faire un simple copié-collé et puis c'est tout. Disney Infinity est un vrai projet. Un vrai et ambitieux projet.

Tout commence avec une console ou un PC. Wii U, PS3, Xbox 360, Wii, 3DS, ou PC. Avec chaque jeu est fourni un socle hexagonal. Sur ce socle, vous posez deux figurines. Il en existera, dans un premier temps, 17. Trois seront fournies avec le jeu : Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes), Robert Parr alias Mr Indestructible, et Jacques Sullivan, dit Sulli (Monstres et Compagnie). 
D'autres, issues de différents univers Disney comme Toy Story, Cars, les Mondes de Ralph ou l'étrange Noël de Mr Jack sont également prévues. Elles seront vendues dans les 13 € chacune.

Ensuite, Disney Infinity, ce sera également un jeu. Dès que vous poserez une figurine sur le socle, le personnage prendra vie dans le jeu vidéo. Comme pour Skylanders, en somme. Plateforme, course, combat, bataille navale... le jeu se déroulera dans les différents univers de chaque film ou dessin animé, et dans lesquels vous pourrez faire évoluer votre personnage favori.

Enfin, Disney Infinity, ce sera de la création. Vous pourrez vous-même fabriquer vos mondes, vos niveaux, votre jeu. Et le partager en ligne, bien entendu.

On souhaite à Disney Infinity tout le meilleur du monde et on espère qu'il s'en vendra par camions entiers pour permettre alors de voir débarquer des dizaines de figurines et des variations sur... les univers Marvel ou Star Wars. Ben oui, forcément.
Va falloir prévenir votre banque qu'il vous faut un nouveau prêt.

image

Home

Images du jeu Disney Infinity : des figurines, un socle, un jeu vidéo :

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 16/01/2013 à 11:22

1

Inscrit le 03/05/2009

Si le jeux est bien d'accord, mais que les figurines ne chers 13 € pour un bout de plastique made in China !!! Je doute que ce soit fait main.

PS: tite coquille dans l'article
Comme pour SkyLanders

3821 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/01/2013 à 11:34

2

Inscrit le 28/04/2009

Je trouve aussi que les figurines sont quand même chers si elles sont bien à 13€ pièce smiley 55
(remarque... je ne connais pas le prix pour les skylanders)

2845 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 16/01/2013 à 11:55

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par TdbSpidey

Je trouve aussi que les figurines sont quand même chers si elles sont bien à 13€ pièce smiley 55
(remarque... je ne connais pas le prix pour les skylanders)

10 € pour les classiques et 15 € pour les giants ce qui est énorme.

3821 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/01/2013 à 13:32

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

10 € pour les classiques et 15 € pour les giants ce qui est énorme.

Ah ouais quand même.... tu m'étonnes que cette licence rapporte grave à Activision smiley 54
une figurine=un DLC (sauf qu'au lieu d'avoir 5 maps, tu as un personnage) smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/01/2013 à 13:36

5

Inscrit le 27/04/2009

Oui enfin, une figurine, c'est aussi un jouet. C'est du double emploi. Donc le prix n'est pas tant exagéré que ça. D'autant plus que les figurines de Skylanders sont quand même bien foutues.
Reste à voir ce que Disney va proposer comme qualité.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15302-disney-infinity-figurines-nouveau-skylanders